Un Homme Qui Trompe..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LucasBXL,

les bicéphales, vous savez ce que ça veut dire "morue" en argot ? Et vous osez salir Rahel (on partage ou non ses idées mais tout le monde a droit à un minimum de respect) en la traitant de p*te?
Choisissez vos mots et si vous les avez choisis en connaissance de cause, je suis atterrée que votre post ait été autorisé.

K.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska

ta tjs pas compri? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"rahelb
vous êtes un saumon de norvège: vous remontez les torrents pour aller vous accoupler à l'instant t, à l'endroit x, prévu d'avance. Vous le faites parce que c'est comme ça: les saumons c'est l'instinct, vous c'est la lecture littérale d'un texte écrit il 2000 ans.
Aucune place à la surprise, à l'imprévu, au doute.
c'est d'un ennui..."


MDR, tres bon ! .... +1 pour ce mec...


"Venant de vous c'est un beau compliment. Merci. Je ne vous demande pas de comprendre car vos valeurs sont inversées, mais me dire que je met autant de courage, d'efforts et de patience qu'un saumon qui remonte le torrent à obéir à D ça me touche énormément et j'aimerais bien que ça soit toujours vrai!
Quant à la surprise et à l'imprévu, la religion m'évite la plupart des mauvais tout en me laissant les bons. Il faudrait être torturé du ciboulot pour s'en plaindre ou souhaiter des doutes! D'ailleurs c'est encore la mode "intello torturé qui doute de tout et de rien" chez vous? Ici non."

Belle réponse ! Bien joué, j'apprecie...


"Alandalus, je l'aurais plutot apparenté a un gros thon de la Marne moi perso .."


+1 aussi ! Les bonnes vieilles blagues qui marchent toujours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito vient on abandonne cette conversation lol...

Yoram MDR je suis a peine en train de finir de dessaouler...

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram et Lucasbxl: venant de quelqu'un avec des gouts raffinés j'aurais pas apprécié, mais venant de vous je me sens (encore) plus sure de moi après avoir lu, merci!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska

no problémo..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR Rahelb, rahlala ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb
si avoir la vie intérieure d'un saumon mu par son instinct ça vous convient...
j'aimerais bien être un intello qui doute mais malheureusement je doute mais je ne suis pas un intello.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si avoir la vie intérieure d'un saumon mu par son instinct ça vous convient...

-> Mdrrrrr, voir mon message d'avant


j'aimerais bien être un intello qui doute mais malheureusement je doute mais je ne suis pas un intello.

-> J'ai vu ça, allez courage ça passera

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La nature humaine est incontrolable, maintenant si il regrette vraiment le mieux c'est de lui laisser sa chance. Tout le monde
fait des erreurs et si il ya pas de pardon où irai t-on?

Forums

partagez et débattez