Un homme, une femme : un bébé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aparemment chu la seule à penser que ça peut exister...?
enfin, j'ai pas mal de potes garçons et c'est vraiment sans aucun sous entendu.....mais alors vraiment AUCUN !
par contre, g une cop qui m'a assuré (preuves et exemples à l'appui) que forcément un jour un des 2 (le mec ou la fille) va commencer à avoir des idées un peu euh...intéressées et la ça va basculer...d'ailleurs j'en vois le résultat aujourd'hui !une de mes meilleures amies est tombée raide dingue d'un pote à elle, mais jaaaaaaaaamais d'la vie j'aurai soupçonné ça !
comme quoi......
mais ça traverse forcément l'esprit à un moment....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement de mon experience perso ca fait deja quelques temps que je ne crois plus a l'amitie mec-fille pour la simple raiso que chacune de mes amities passees ou presentes se sont ou terminees ou tout simplement revele pas sinceres.
en fait je cherche a me prouver que j'ai tort mais a chaque fois ca flanche alors mazala je crois que nous sommes d'accord,la-dessus au moins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je vote pour aucune amitié possible entre deux bipèdes de sexe différents normaux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un homme a des amies filles que si elles sont laides... Sinon il a toujours envie de se les faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

....Une question qui n'a rien à voir....mais Regency a disparue du site et tout ses post avec...c'est normal?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlyMCfeuj
Tu n'es pas la seule,je le pense aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@alymcfeuj : j'aime bien ton approche!!

mais dans ton cas, tu declares que le probleme ne se pose pas avec tes amis!!??

propose leur de passer la nuit avec toi(de façon credible bbien sur)... et tu seras fixée!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo.... harry?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo

Ptdrrr, on est d'accord la dessus.

Forums

partagez et débattez