Un homme, une femme : un bébé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*Peut-il exister une amitié sans aucun sous-entendu entre un homme qui se fait généralement guider par son organe phallique et une femme dont la sensibilité nevrotique est excerbée?

Même quand il n'y a pas d'attirance physique ou autre réciproquement, j'ai l'impression qu'il y a un intéret quelconque d'une des deux parties

Comme si l'instinct primate de reproduction était omniprésent malgrés la soit-disant courtoisie qui n'est me semble-t-il est bien souvent hypocrite!

Alors ambiguité normale ou parano mazalesque???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parano normale

moi je sais pas je fréquente que ma famille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parano....

J'ai plein de très bonnes amiES.....et je ne suis pas du tout attiré par elles!...Au contraire quand je vois qu'elles en font un peu trop...je tend la main en avant pour dire STOP! ; je bloque sur autre chose;ou je part tout simplement!
Faut savoir se maîtriser,se réserver ... etc ...

Pas + compliqué que ça! Si moi ,qui suis un homme ,et donc sensé être guidé par son organe machintruc j'y arrive......Je vois pas pourquoi toi ,qui est une fille me semble-t-il psychologiquement stable, tu n'y arriverais pas?!!!....Et tous d'ailleur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'amitie sans "sous-entendu" n'existe pas kan 2 personnes sont celibataires...

Tout depend de la definition du sous-entendu.

Ca peut etre de l'amour ou simplement erotique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec MJJ...Je ne crois vraiment pas que l'amitié puisse exister entre une fille et un garçon.

A la limite ils peuvent tacitement ou non décider qu'il n'y aura rien entre eux, mais ça n'empêche pas que ça ne leur traverse pas l'esprit à un moment où à un autre.

D'ailleurs ce que dit MOI517 est révélateur quand il dit qu'il met le volontairement le hola. Ca prouve bien qu'il y a nécessairement un moment où même dans une relation amicale, il y a quelqu'un qui change d'avis.

Et puis cet obsédé de Freud, entre pas mal de bétises n'a t-il pas dit "Tout est sexe" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517, ça ne vient pas de moi

Et surtout je ne me parle pas de moi!!

Contrairement à toi, je ne case pas des 'moi' de partout MOI!

Nah!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala excuz alors!
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiguité normale Mazala ...

C'est pour cela qu'il faut éviter de se retrouver dans de telles situations ...

Un Rav raconte que lui-même pourrais ne pas résister à la tentation de se retrouver avec une femme, la situation est délicate , alors il se fait accompagné par un talmid ...

Et personnellement , la plupart de mes amis sont des Hommes et la question s'est posée trop de fois à mon goût , alors je préfère faire semblant de ne pas voir ... Mais au fond de moi, je n'y crois pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'appel Mazala et je suis le nombril du monde !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout à fait!!!

moi j'ai resolu le probleme, mes seuls amis sont des amies...
....mes ex pour la plupart, (bon y en a pas 50000 non plus hein!!)le doute et l'ambiguité sont ainsi levés, puisque la question ne se pose plus, (attirance ou pas etc...) la seule question qui peut revenir est : "bis repetitas" ou pas, mais ça c'est une autre histoire! quoique...


il est des generalités techniques sur lesquelles je ne m'etendrai pas ici,

1/ parce que c'est trop long à ecrire et que cela me saoule

2/ parce qu'en plus cela pourrait être mal interpreté

3/ parce qu'il est des personnes qui croient que les generalités n'existent pas et que toutes les fois qu'elles se confirment ne sont que des coincidences, etc...
donc les lois de la genetique n'existent pas pour tous (parce qu'au final il me semble que ce soit de cela que nous parlions) et seule compte la puissance de l'esprit, la grandeur de l'âme etc...
nos instinct doivent être contrés etc... parce que nous ne sommes pas des animaux (même si des mammiferes donc des animaux!!! evolués certes mais bon...)

en resumé, ainsi va la vie et c'est comme ça, et cela ne changerait même pas si tous les hommes etaient des gays.... car eux mêmes se posent la questions de tps en tps en regardant leurs copines... comme quoi, le mâle est ainsi fait!!!

mais... oohhhh j'ai encore fait une generalité.... desolé mais c'est comme ça!!
(surtout quand ces exceptions rentrent dans le rang, des la premiere occasion de comportement stereotypé)

Forums

partagez et débattez