Un homme, une femme : un bébé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai affaire à une bande décérébrés clichéiste à tendance débile alors j'abandonne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

affligeant !!!
si au lieu de vous poser toutes ces questions vous essayiez de vivre les choses et de voir ou ca vous mene, ca serait tellement mieux !

a force d'avoir peur des choses, elles finissent par arriver !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est peut-être des clichés... mais apparement, on l'a tous constaté separement chacun de notre coté et pour certains, plusieurs fois , voire regulierement!!

donc ce n'est pas qu'une vue de l'esprit... desolé!!
la vie est une succession d'exception je vous l'accorde, mais les generalités se confirment encore plus souvent, et nous permettent d'être parés à faire face aux situations types que nous rencontrons dans notre environnement direct à defaut du monde entier (en effet nos proverbes et clichés ne sont pas forcement valables dans un autre pays ou regions du monde... là-bas... il ont les leurs!!)

j'ai même eu le plaisir tres recemment de voir reagir de façon clichée et malheureusement previsible, une grande grande ennemie, des generalités et des proverbes... et ceux moins d'une minute apres avoir denoncé les dites generalités!!! lol


libre à vous d'y adherer ou pas, mais dans le cas contraire (qui est votre droit le plus strict) je dirai juste qu'à la difference avec vous cela fait longtemps que je n'ai plus d'illusion sur l'homme..... et sur la femme

et paradoxalement cela me permet de mieux apprecier la vie en, general

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch tu es un sale m... de p... de c... de sa ... et tu me ....avec tes généralités et tes statistiques d'assureur !!!!

et pis en plus tu dis n'importe quoi je suis pas prévisible d'accord !! pas de pas de pas !! la preuve je peux arrêter de parler au milieu de ma phrase si je veux, comme ça sans prévenir je suis en train de dire un truc et j'arrête, paf, ça c'est imprévisible

Et ne me fais pas dire ce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Axno a raison, tu veux m'épouser ? euh non, soyons amis d'abord!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...blabla...Blutch....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'essentiel est de se mettre d'accord dès le début (ou à un moment ou un autre), de se considérer autrement que comme un sexe sur patte....et de considérer l'autre comme un bon pote (voir un ami) et d'éviter toute attirance homosexuel.
Je ne couche (coucher étant dans ce contexte un synonyme de coït) pas avec mes amis mâles (j'aime pas les poils sur le torse) donc je ne couche pas avec mes amis femelles ...et même quand on dort dans le même lit ...et même si c'est un lit de 80 alors qu'elle fait du 90.
Non mais on est pas fait que pour b....r!!!
Et le gar, il couche avec sa soeur et il ne peut pas se retenir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@twingo : je t'assure que par moment, j'ai preferé ne pas relever, certaines de tes contradictions qui m'ont bcp amusé (ceci dit ne te meprends pas, j'ai fortement apprecié notre rencontre, et la teneur de bcp de tes propos) et conforté ma vision des choses, ne t'en deplaise

et puis tu sais ce que l'on dit : avec des "si..." ou encore si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle!! etc... lol donc si tu veux t'arreter en plein milieu de ta phrase, libre à toi lol
et ce n'est pas parce que tu es previsible, sur certains trucs que tu l'es sur tous... heureusement d'ailleurs...

@moi517 : tres bon chiffre le 517

pourquoi blabla??? je dis ce que je pense c'est tout!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il se la pète, ce mec se la pète !!!
blutch si je veux je te réduis en petites coupures alors me chauffe pas steuplé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch

Fais gaffe ici, tu ne peux pas toujours dire ce que tu penses sans qu'on s'en mêle et qu'on te juges!

Forums

partagez et débattez