Un homme, une femme : un bébé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou alors pour qu'il n'y est aucune ambiguité la mocheté est de rigueur!

Moi517, regency est reparti comme il était venu!

Quand les post d'une personne disparaissent c'est qu'elle s'est désinscrite...triste fin pour un triste personnage!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y c'est esquivé ... comme après ses défilé(de mode).....
A non!...Il avait une scéance topho sur la costa de Ibiza avec une 100ène de filles et un producteur hollywoodiens pour l'affiche du film qu'il vient de tourner : "Caliméro".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'amitié entre homme et femme ... et que penser de la faim dans le monde juif tunisien de Paris ?! l'assemblage entre deux fringues noires dont le noir n'est sensiblement pas le même ? le rose et le marron ? la tête et les jambes, cul et chemise, hansel et gretel, jouer dans des films de cul et faire de la politique, le fils d'une tortue et d'une clé à molette disputant un match de tennis contre un arc en ciel à cheveux longs ?

c'est pas toujours de bon goût, pas toujours bien vu, pas toujours conseillé et jamais ganranti, mais si on le décide, si on l'assume, si on "just do it", alors TOUT est possible, et même que vous savez quoi ? Parfois ça marche !

Open minds et malborolights les gars !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai eu qu'un seul meilleur ami garçon et je l'ai toujours: c'est mon mari...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blutch
c'est vrai qu'avec mes amis le pb se pose pas parce qu'on se voit QUE pour des sorties en groupe, genre un ciné , un resto....c'est pas les amis auxquels tu confie tout tout quoi....je crois que du moment qu'il y a une certaine distance entre les 2 ca peut marcher, des potes à l'occasion quoi pas des "amis" mais sinon, si on commence à s'appeler ts les soirs, à se voir SEULS etc là ça va plus....
donc pour conclure, je pense que POTES OUI mais AMIS NON (maintenant ya surement des exceptions qui confirment la règle....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui!!... et encore lol
mais je pense que tu as une assez juste vue des choses (@allyMcfeuj)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben justement je trouve ça désolant moi!!!

Voila, à cause de pulsions animales tu peux pas avoir de poteuh!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'etre humain est ainsi fait mazala c'est comme ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Mazala mais grâce à ces pulsions tu peux avoir plein de bébés!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je supporte pas ce genre de phrase si facile à débiter puisque déja toute faite!

Forums

partagez et débattez