UN MASSACRE DE 320 000 BÉBÉ-PHOQUES !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'etait un message du comité anti mecs qui font tiep.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est bien triste que sur notre forum, chaque topique soye systématiquement polluer par ces petits messieurs "rigolos" sans coeur et qui n 'on que l'invective a la bouche ou par ces fofolles qui echange leur rendez-vous privé pour D.ieu sais quelle turpitudes !

Si cela ne vous interesse pas n'en dégouté pas les autres !



un grand shabbath shalom a ma jolie Eilat et a l'adorable Libi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bin on attend de voir ta bombe Cyrie. jte previens les mechantes elle t'attende et ai ferons pas de cadeau a ton pablito;
ca doit etre trop geant Ibiza ! ta teuffer ? ma copine Sosh elle ma parler du Pacha genre mega boite super canon super teuf. ta été ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BANALITY
C'est en voyant ta tronche que je comprend mieux le sens de ce pseudo...
Mode "CORSICO" enclenche: c'etait un message du comite anti-tete de con.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith,

"par ces fofolles qui echange leur rendez-vous privé pour D.ieu sais quelle turpitudes !"

vous m'avez trop fait rire, c excellent!

shabat shalom à vous aussi ma douce Kaprith;-)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito,

oui et je les aient acceptées étant allée moi aussi trop loin avec elle au début.

melodie,

bise;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito non tout simplement je suis la conversation sans me la peter en m'appropriant des vannes que d'autres ont fait.

Corsico tu veux vanner ma tronche MDR ! J'vais pas etre mechant mec mais regarde toi. Tu t'la pete genre "j'suis un ouf un grand geudin, j'suis d'la mafia corse attention !"

Deja retourne vivre en Corse pcke les Yvelines ca fait piter, ca sera deja un bon debut ensuite tu pourras revendiquer quoi que ce soit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7

la correction et la bienscéance n'est pas de reconnaitre ses tords mais bien de restituer de la meme maniere qu'on ete commis les erreurs ses escuses...

en bref, se foutre de la gueule du monde en publique revient a s'excuser en publique... si l'on est tenu du respectable.

tu comprend pkoi j'ai du mal avec ce genre d'histoire! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality ,les yvelines ça fait pitié!!!!wesh ma p tite gueule t embales pas!!!t as vu spa bien de tailler le 7-8....
explique moi en quoi les yvelines font pitié?parce que c est le departement de la banlieue parisienne le plus riche et le plus agréable a vivre?retourne dans ton trou a rats squatter les locals poubelles toi!! apres tu pourras revendiquer quelque chose...sois pas jaloux
si ton enfance de cas social a laissé des traces (autant sur ton physique que sur ta personalité de petite victime persécutée) n en veux pas aux chanceux que nous sommes de ne pas avoir grandit comme toi au coeur de la "cité" ou les mecs comme toi (sujets aux tournantes et au racket quotidiens)sont persécutés..
on a vécu une jeunesse dorée..que veux tu?on va pas s en plaindre!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality

les yvelines ça fait pitié... ahahaha
toi tu as un sens de l'humour qui repousse les limites mec!

perso je crois plutot que c'est ton coin qui fait pitié a voir! les immeubles degueulasse, la cité... mais je comprend, tu aimes vivre dans la crasse.. c'est "artistique"! lol

tu aimes a faire savoir que tu vis dans un quartier reputé pour etre chaud pour gonfler le torse du planqué que tu es! pck je sais tres bien que t'es le genre de mec a vanter les bienfaits de la non violence, que les mecs qui font des sport un peu trop "masculin" pour toi sont a bannir etc et la tu viens jouer les cake derriere tes blocs de beton!

jte le redit encore pck aparament tu comprends pas, il n'est en aucun cas besoin d'habiter dans une cité pour avoir une reputation de fou ou de je ne sais pas quoi...

Forums

partagez et débattez