UN MASSACRE DE 320 000 BÉBÉ-PHOQUES !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est-ce que le genocide des 320 000 phoques a deja eu lieu ???

Merde j'ai rate quelque chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BANALITY

C'est vrai que t'es madame Soleil et que t'as la science infuse, tu juges les gens sur une photo... C'est moi qui rit...
Moi je critique ce que je vois et c'est pas tres beau...
Quand a etre mechant... Ah ahah c'est vrai que t'en impose. Je crois que t'es aussi mechant qu'un Roquet ou un Caniche derriere sa cloture.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito,

oui je comprends tres bien;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les mecs je vous propose un truc des plus geniaux.

Habillez vous de votre plus beau string le plus moullant, remplissez un bassin de boue et que la fete commence.
Ha j'oubliais Eilat7 (jt'assure j'ai rien contre toi, mais...) sera en bikini et fera l'arbitre
Pas super comme plan !
Bien sur nous les gens du forums seront invites a vous applaudir et a defendre nos couleurs (quoique la, plein de boue...)

Le gagnant aura le droit apres de prendre une douche

Mouahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée de vous deranger dans vos petite plaisanteries mais ce n'est pas 320 000 bébé-phoques qui vont périr mais 325 000 a anoncer le gouvernement canadien !

Cela vous fais toujours autant rire ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne nous deranges pas Kaprith

Apres la marche de l'empereur, un nouveau film verra le jour dans quelques mois "comment arriver a bout de 325 000 phoques sur la banquise ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

art-l,

tu n'as vraiment pas de coeur!

et à bout de ta connerie tu penses que c pour quand???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais si ma tres chere Eilat j'avais un coeur, mais on me l'a vole !

tu sais ce qu'on dit :

Coeurs durs et cerveaux ramollis vont de pair !

Alors va savoir, peut etre suis-je con, je suis surement le con de quelqu'un peut etre le tien ;))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

art-l

tu parles de ns habiller en string alors que toi et tes potes vous portez des kilts? mdr alors c'est pas a nous que faud donner des leçon venant de toi et tes potes les piliers de contoire tu repasseras!

garde bien ta bouteille a la main et fait gaffe que ton crane se sauve pas! pour avoir des reflexions aussi vide de sens il semblerait bien que ce crane soit ta "tete pensante"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito mon cher bresilien que j'adore, ote tes lunettes et vois... sur mes photos secondaires je suis le mec en jean (a la gare), je n'ai jamais porte de kilt sauf a pourim pour m'eclater (enfin si tu connais ce mot)
Enfin je ne suis pas un pilier de bar quelconque, je suis le bar lui-meme.

A la tienne Etienne ;))

Forums

partagez et débattez