un monde sans frontiere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yaelNYC pourquoi tu dis qu'il est impossible de soigner des enfants maladeschez moi en tout cas?
sept adi ghir hadchi :o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est moche à dire, mais trop de liberté tue la liberté ..."

waip! je dirai meme que il faut une baguette qui nous garde un peu dans le droit chemin pour s'elever!
parce que si trop de liberté tue la liberté, le laxisme a le meme effet sur cette liberté, qui viendrai planter celle ci en douce et par derrier comme la calvicie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

impossible de soigner des enfants dans une clinique de Rabat pour une juive americaine medecin graduee.


Pourquoi ?
tu te moques de moi ou tu fais l innocente ?

+ tente alors de demander le permis de pratiquer la medecine au Maroc . Un medecin etranger n a pas d autorisation automatique , informe toi au ministere de la sante de ton pays !

+ permis de sejour prolonger pour une americaine celibataire non mariee venant seule au Maroc , informe toi au consul americain

+ menaces frequentes du groupe Tawhid et Jihad : ces mecs ont deja menaces de mort de nombreux medecins, alors imagine une femme medecin et americaine en plus !!!


rjliha machi diawlha??

wa nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc abolution des frontieres et jouir de la liberté de circuler je veux bien ....

mais a quand la reconnaissance des diplomes universitaires obtenus ailleurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Délicieuse Yael,

Vive Pédiatrie sans frontières !
En cas de besoin, j'ai du stock chez Pharmaciens sans frontières.

Shalom.

Note à sukubus, c'est peut etre celà, l'internationale juive !

A tous: chantons ensemble, "Quand les hommes vivrons d'amour"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnellement je prefere les femmes sans frontieres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je dirai meme que il faut une baguette qui nous garde un peu dans le droit chemin pour s'elever! ''

encore tes allusions homos chere cafesita...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je te crois
mais pourquoi est ce que tu avance que c'est impossible pour une juive americaine medecin
normalement on verra pas que tu es juive :o
enfin bref , sinon pour le ministere de la santé , rassure toi que j'irai jamais chez eux leur demander pourquoi , vu que de leur coté ils voudront jamais me repondre ni meme me recevoir
tu vois , dans un pays tiers mondiste ou autre , que tu sois juive ou meme boudhiste , on a tjs les memes reponses
mais je pense que tu aurais du (enfin si tu etait interessée) t'informer aupres des differentes associations feminines pour que tu puisse aider autant d'enfant que tu veux
mais bon comme c'est toi qui a vecu ca , je te donne raison ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est tellement profond ce que tu dis Cafesito .. J'en pleure presque ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des femmes américaines et juives sont envoyées par des ong à gaza et en cisjordanie.
donc je vois pas trop pourquoi ce serait pas possible d'aller soigner des ptits enfants au maroc!

Forums

partagez et débattez