un monde sans frontiere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

premierement yaelNYC lorsque j'ai parlé de la liberté de circuler , je voulais parler de TOUS les pays du tiers monde
pour ce qui est des attentats , je pense que personne aujourd'hui dans n'importe quel pays n'est n'est a l'abri d'un attentat , et ceux qui ont été le plus touchés ce sont des marocains ds celui du 16 mai
pour les agressions , je me suis faite agresser 2 fois deja et c'est pas pour ca que je sors pas de chez moi , carrie bradshaw s'est meme fait agressée en plein new york lol alors bon :D
ce qui ma fait le plus marrer c'est : n'acceptez jamais de nourriture d'un etranger car elle pourrait contenir un stupefiant , hihihih crois moi que le stupefiant en question il se le serai bien bouffé lui meme
dans lois et coutumes : a l'heure ou je t'ecris , les enfants aussi nés de mere marocaine ont droit a la nationnalité automatiquement :) et la femme voyage seule , l'autorisation concerne les enfants mineurs qu'elle voudrait emmener avec elle
le maroc est un pays musulman oui mais une femme non accompagnée ne se fait pas violer tout de suite , il faut attendre 10 min ;) et pour ce qui est du mois de ramadan je pense que c'est assez normal que lorsqu'on visite un pays , il faut respecter aussi la majorité , et essayer de s'integrer , je ne vois pas ou est le mal , les resto ne sont pas fermés alors si pendant un mois les gens ne mangent pas forcement ds la rue ils vont pas crever a mon avis
ps : ILLEGAL D'EMPORTER UNE BIBLE OU AUTRE LIVRE RELIGIEUX :o :o :o eh ben qu'est ce q'uil faut pas entendre dis donc
lhomosexualité est oui illegale , comme ce qui se passe pour 13 etats (au USA ) ou les ''sodomy laws'' interdisent les pratiques homosexuelles
il est ou le pays des libertés :/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Croi-tu que c’est posible de realiser le monde sans des frontiere? moi pas ...

Crois-tu que c’est possible de te realiser dans ton pays si tu es une fille homosexuelle? as-tu des trucs pour reusir?

israel , le canada et les usa c est 1000 fois mieux que le maroc.
Comment ferais-tu pour changer ton pays ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Mjj parlait du sport, moi je dirais la musique, c'est le seul domaine où on peut tous se retrouver en paix et en harmonie."

Je vois déjà tous ces enfants avec des tee shirts de toutes les couleurs (Benetton), un laché de ballons accompagnés de colombes, jouant au foot et chantant du Madonna...

On croirait un spot pour Dysneyland ou pour les AGF...

Désolé Nath2, mais là, ça m'a fait doucement sourire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kidouille,
"israel , le canada et les usa c est 1000 fois mieux que le maroc. Comment ferais-tu pour changer ton pays ?": vous vous rendez compte à quel point c'est absurde de dire un truc comme ça, quand même?!...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dis que seul le sexe peut abolir les frontières mondiales:

chers membres,dressons-nous et mouillons(nous) !!!

VIVE L'AMOUR LIBRE !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surtout que je ne parle pas du maroc hihihih tu a raison alandalus
enfin bref , j'aurais peut etre du créer une fausse fiche pour poser ma question, avec jessica comme prenom et habitant a monaco ca m'aurait evité de voir prouver je ne sais quoi m'enfin bon.... :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toute mes félicitations à Zehava. Bravo pour tes rêves que j'appuie entierement.

Tu me donnes un peu d'espoir . L'homme est un loup pour l'homme. Oui, l'homme est un loup pour l'homme... avec ses ghettos de pauvreté, les plèbezones, et les compounds où s'enferment les nantis et ceux qui détiennent la connaissance... C'est comme ça maintenant, ce n'est pas le futur.

On a aussi ces organisations fermées, privilégiées de corporations professionnelles . Et le reste. On peut dire aussi que les pays bien nantis aussi sont comme cela. On a beaucoup de maladie, de faim, de famine et ce même en France, aux USA , au Canada et en Israel. Ce n'est pas le futur.

Le futur pourrait être tout autre.
es ce encore mes rêves d'ancienne communiste qui me jouent des tours ? probablement .... ah je suis déja vieille venant d,un autre monde , l'ex Union Soviétique où bien sûr tout n'était pas rose.

Déja vieille....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heyyy bande de fous, quand je parle du sport, je DRESSE une metaphore du sexe... (le terme en majuscule est equivoque)

Nan jdeconne.

Koike, l'un n'empeche pas l'autre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zehava

Moi je souhaite que tous les terroristes meurent explosés.

Une vrai bande de fous d'allahlalalala. (clairefontaineuhhhh j'ai bu l'eau benite cristalline ou Christ Aline qui sonne plus seins...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kidouille,
"israel , le canada et les usa c est 1000 fois mieux que le maroc. Comment ferais-tu pour changer ton pays ?": vous vous rendez compte à quel point c'est absurde de dire un truc comme ça, quand même?!...


oui je suis absurde.

Forums

partagez et débattez