un nouveau clip de rap est sorti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je le sais bien holdem, je ne t'engageais pas de force, je délationnais...délateais?dilater? enfin bref la délation était mon acte, personne n'a demandé à en faire partie, mais c'est ainsi, formation de clubs à l'insu de ton plein gré volontaire (un doliprane vite...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaouuuuuuuu mais dites moi ca se tape ferme pdt que certains ont les doigts de pied en éventail sur le sable chaud ! Je vais pas me taper les 100 et quelque messages alors un resumé per favore !
Je vois qu'il y a un retour fracassant de nell et de simon-p, un peu de rythme sur ce forum ca fait du bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco je ne m'excite pas, je rigole juste en te voyant patoger comme une m*rde pour prouver que tu existes. Tu es comique c'est comme ca on y peut rien.
T'es là sans cesse à jouer le Don juan sur le forum, un peu comme Michel Blanc, vas y fonce oublie que tu n'as aucune chance on sait jamais sur un mal entendu. Toujours à la ramener avec ta Turquie etc. Tu parles toujours pour ne rien dire, sans savoir manier la langue de Moliere (bon ce qui peut etre comprehensible si tu n'es pas francais...).
Enfin juste pour te dire qu'ici tu impressionnes personne, et au meme titre que les autres tu n'es qu'un bouffon qui diverti le reste du Forum.

Concernant Nell2, c'est comme pour Turco, j'en ai autant rien a foutre de l'un comme de l'autre, alors ne vient pas me sortir que j'ai peur "des noirs" (tiens une preuve de racisme, ca la fou mal pour un turc musulman !!! )...

Ciao l'ami !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco
continue a faire le clown tu nous amuse tous

garry 3:

sa va poto ?
tjrs fan des neptunes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alalalalala

on voit que certain ne sont pas capable d'exposer leurs avis en acceptant que d'autres pensent le contraire....

moi qui suis militante pur et dur POUR la cause d blacks, je suis vraiment decue que la discution prenne ce tournant...

c'est vrai que l'esclavage noir ne pourra jamais etre reparé, tout comme la shoah, mais alors qu'on arete de ns dire qu'on en parle trop.(je ne voulais pas faire de compraison, je parlais juste du fait)

nell2, en disant que dieudonné, dans le fond n'a pas tord, je trouve que tu y vas un peu fort quand meme...et je me demande quel acceuil aurait un juif allant parler ac d rebeu ds une cité..

Cela dit, peut etre que dans le milieu feuj, il faudrait etre plus ouvert???qu'en pensez vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 tjs fan des neptunes même si ces fegniasses ne produisent pas grand chose de consistant ces temps-ci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

J'suis Turc avant d'etre musulman et va y gamin moliére,
shup up !!

Nell2

Ta peter ou c'est ta langue maternel ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco tu commences a etre lours et a sortir des vannes de gamin.

Sur ce, nous mettons fin au debat, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

Ouai j'repond lourd et gamin à ce qu'il le sont !!

Soite pour une fois j'suis ok, cet therme commence a devenir
merdique !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un autre clip de rap mais je ne le mettrais pas car il risque d'y avoir de la baston.

LooooooL

Forums

partagez et débattez