un nouveau clip de rap est sorti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peekabo:
avec plaisir

tsimbler:
contact moi en privé ou demande a peekabo car il a l'air de s'y connaitre (je retire ce que j'avais dit sur lui precedemment)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon tsimbler :
moi j'ai jamais trop ete 2 bal de neg

mon groupe de rap fr preferé est et restera :
le "minister amer"
meme si ce qu'il font aujourd'hui n'a rien de de tres bon et qu'il ne retrouveront jamais la virulence et le brio de leurs 2ieme album "95200"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon turco
les gens que t'apprecie non pas besoin de toi comme nounou
tu te crois ou mec ??
t'es sur internet ici donc decroche un peu

et evite de me dire :
"evite de dire ceci ou cela"
tu es qui pour donner des ordres ??
si sa te vexe ce que je leur dis : ne lis pas et au pire
je m'en fout sa changera rien a ma vie
et si tu veux insulter :
insulte !!
ce n'est pas la 1er fois que des rigolos se la raconte juste par internet (alors que face a face ils sont doux comme des agneaux -mdr)
allez j'arrete la avec toi
je pensais pas mais t'es aussi tordu que certains
laisse tomber le net mec :
tu prend sa trop au serieux alors que tu n'a meme jamais vu en vrai les gens que tu apprecie sur ce forum (xpldr)
et apres tu veux jouer le "dirty harry" de feujworld ???
bon j'arrete la avec toi

ps1 : tes poiint de vue sur le rap sont bidons et finalement tu n'a aucune lecon a donner a ceux qui critique la turquie vu que toi meme t'es pas tres tolerant
et tes histoires de hip hop sur la shoa ou les indiens d'ameriques : pour info y en a deja eu!

ps2: ne reponds pas on s'est tout dit (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 si j etait si raciste que cela pourquoi t aurais prie toi et original de venir aux soirees du forum?

d ailleurs rafraichis moi la memoire tu me traites de sac d os et tu accuses msg de me defendre dans l unique but de se livrer avec moi aux joies de la bagatelle

mais rafraichis moi la memoire n est ce pas toi qui m avait demande qu on aille diner un soir au resto en tete a tete? si ce n etait pas une proposition pour un rendez vous galant je ne sais pas ce que cela pouvait etre d autres ...

pourquoi n avoues tu pas enfin que tu reagis comme un pretendant econduit plutot que comme un Danton

justement a force de te prendre pour un Danton ou un Robespierre tu vas finir comme eux mais contrairement a eux tu n auras pas leur renomme

vous me faites rire la bande des quatres

a quand la fiche antitris qu on voye jusqu ou vous etes capable d aller dans la bassesse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la france a payé son passé colonial......non mais y'a des fois ou je me demande à quoi tu carbures tris, je te signale que la france, son passé colonial ne date pas d'il y'a 1000 ans, ceux qu'elle a fait souffrir continue d'en souffrir, comme les juifs souffrent encore de la shoah, et sans vouloir faire de comparaison.

et qui es tu pour juger qu'elle a suffisament payé (si tant qu'elle ait payé deja) ce passé colonial.
je continue d'halluciner que certains (faux-cul c'est le mot juste hélas) puissent etre d'accord avec toi, et ne releve pas de tel propos au nom d'une pseudo cyber-amitié, et d'un intérêt commun futile, empli de frustrations et traumatisations.

on voit bien que ton peuple n'a rien voir là dedans, tu te permets de juger que la france a payé, sans doute car il s'agit d'un passé envers des peuples pour lesquels, la sympathie est un mot qui n'existe pas pour toi, tu dénigres le mal dont certains de nos parents continue de souffir, blacks ou arabes.

Ton propre peuple n'a rien à voir làdedans, on le voit bien, toi ta vie, c'est les limites de ton quartier, paname, ce que tu y observes, et ta télé, énorme expérience de la vie n'est ce pas?

tu balances tes propos avec une telle certitudes que ça en est effrayant, et le plus effrayant de tout ça, et que tu comptes devenir avocat censé défendre "la justice".
la vie est bien faite on dirait et Il en faut de tout pour peupler un monde, bravo tris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ayé ce que je craignais est arrivé, on est la bande des quatres maintenant, indisociables pour la vie, tris l'a décreté.
eh tris, je vais te donner une perche tu as tellement l'air d'en manquer, on est la meme personne tout les quatres, allez va jaser, c'est un hobby chez toi on dirait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Le black de service, tu dis qu'on ce la pete devant le pc ??
Et quesque TOI tu es en train de faire ????
Tu t'ai senti menacer ?? Ecoute ptit , c'est plutot toi fais
pas ton malin devant ton pc !!!
Les gens du net oui jles e**erdes, mais certain d'ici, jles causse
depuis + de 2 ans mnt !!!
Moi tu me connais??? non hein, tu pense jme la pete devant
le pc, pas de blem on peux ce voir, jte dis ici jpeux faire le
ouf, le mec qui fait rire, jte le redis , tu me connais pas !!!
T'es le seul ici a insulte tt le monde devant ton pc !!!
Ta dis que tavais une meuf feuj, tu lui parler aussi ainsi !!!??

Aller ptit joue pas avec les Turcs, nous ont fait pir que le
yankee au afro-ricain !!!

Aller ouste et change ta tof, tessaye d'effrayer un gosse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo que sais tu de mon peuple et de la souffrance qu a endure mon peuple?! fermes la tu n as rien a dire sur la question
simplement que nous somme sun peuple qui avance et qui ne pleures pas parce que des mechants blancs sont venues dans notre pays alors mets la veilleuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Tu la vue en vrai ce shit bag ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et tout ca pour un clip??

Forums

partagez et débattez