un nouveau clip de rap est sorti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Nell2 si j etait si raciste que cela pourquoi t aurais prie toi et original de venir aux soirees du forum?"

Elle avait peut-être prévu, pour vous les gars, un petit job de videur, serveur ou technicien de surface ? ou les trois à la fois ?

Carlitooo, bravo pour ce "déshabillage" de Tris, notre roumaine plus franchouillarde que Mimile, plus juive que le rav Kahane, ex entraineuse des nuits parisiennes réservées à l'"élite" blanche (avec Maria, ah Maria, quelle brave copine de galère) et future avocate, accessoirement historienne à ses heures : la Grande Histoire (Colonisation/Décolonisation. le Grand Mensonge) et la petite histoire (Secrets d'Alcôves à Versailles)

Au fait Tris, tu ne t'es pas trompée de pays ? L'amérique de Bush serait plus à la "hauteur" de tes aspirations, et puis là-bas, on peut vraiment raconter ce qu'on veut à n'importe qui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, les gens du forum sont assez intelligent pour se defendre.

Prends en de la graine.

N'oublie pas que la turquie n'entrera pas dans l'europe sans reconnaitre le genocide armenien.

Et meme si elle reconnait le genocide, tu penses que les européens vont accepter des turcs en europe?



Tout ça pour un clip, mais je le savais.

LoooooooooooooL

Il faut bien pimenter le forum. :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, tu ne sais rien de l'histoire de france.
Tu te bases sur des generalités de pacotille.

Lorsqu'on ne connait pas un sujet, on se renseigne.


Tris

Tu la vue en vrai ce kebab bag ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Non pour un black sans cervelles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sacré turco (mdr)
Sa y est tu es vexe petit ???
J'avoue:
t'es un vrai clown et tu me fais beaucoup marrer (au moins tu sert a quelque chose) !
Mais a quoi sa sert que tu joue au vaillant derriere ton micro ?
ahahah quel charlot (c'est mieu que "shit-bag" lol)!
il s' enerve pour des gens qu'il connait meme pas sous pretexte que sa fait 2 piges qu'il se ridiculise sur ce forum, il a cru y trouver une petite famille mdr (jen ai connu des cas sur internet mais toi tu remporte la palme) !
allez vient sur paris me montrer a quel point les turcs ne rigolent pas (d'apres tes propos)
si tu veux je te paye l'allé-retour car je doute que tu es les moyens en vendant 2 kebabs par semaine (ahahhaah je pouvais pas ne pas la lancer celle la---pleure pas petit--je rigole)

au passage :
1- les vrais durs sont les gens les + discrets et ne montent pas la tete (comme des ados attardé en quete d'identtité) derriere leur pc
2-en quelle langue ecris tu sur ce forum en turc ou en flamand
ou un mix des 2 ???
3-Salut le rocker (mdr)

ps:
ne censurez pas svp
je reponds aux attaques (mdr) de ce "phenomene virtuel" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris :

que sait tu de la souffrance des arabes/noirs/indiens d'ameriques ou meme asiatiques
surtout pour dire que la france a payé son passé coloniale-
une des + grosses betises que j'ai pu lire ici
d'ailleurs la france n'a jamais attaqué la roumanie il me semble et les roumains sont blancs en leur grande majorité alors pourquoi parle tu de :
"pleurnicher sur le sort que les mechants blancs ont fait a ton pays" ??

Je vois que tu es tres selective !
Perso moi je ne pleurniche pas
je me sens tres bien en france et je me sent francais (j'ai finit ma crise d'adolescence et mon attitude pro-black depuis des annees)
Par contre :
quand je lis des attardes qui se permettent de mettre une souffrance au dessus d'une autre
ou de dire que tel ou tel peuple est + mauvais qu'un autre
La je bondis et me sent en droit de rappeler quelques verité car faut pas deconner :
ceux qui souffrent le + du racisme(en france) ne sont pas les roumains ou juifs (a l'heure actuel) etc ---
apres loin de moi de vouloir faire une concurrence !
mais ausis bien qu'il est navrant de constater que "certains" blacks et beurs ne veulent pas s'integrer
et bien il aussi navrant de voir des gens faire une generalité sur eux (et l'histoire de leurs peuple) sans reellement les connaitre !

bref sa m'a soulé!
pensez ce que vous voulez
faut de tout dans la vie : des raciste ou non
des turcs au cheveux longs (mdr)
des roumaines/des noirs/des uifs/des arabes integriste (lol)
BREF de tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh turco :
c'est abusé la tete que tu tire tes tofs secondaire (et apres il veut parler avec tonton nell )
me dis pas que toi tu as rellement fais le mannequin comme j'ai pu le lire sur ce forum- mdr

je me sens investit de la mission de t'aider:
pour commencer:
tu devrais te payer une nouvelle paire de lunette avant de venir me voir a paname car avec celles que tu montre sur ta tof (avec le beret en arriere xpldr) tu risque meme pas de faire 5 m que soit:
les flics iront te jeter au zoo de vincennes ou soit:
les racaille te jetteront des pierres ou soit:
les proxo te mettront dans certains bois reputé de la capitale !!
Bordel ils sont a l'ouest en belgique ou quoi ???
allez vient je te paiera moi meme de quoi te relooker (mdr)
tu vois on est gentil nous les "blacks de services" (mdr)

sans rancune turco-----

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2 : quelle mechanceté...(ou jalousie ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peace and love mes frères,

Ah Tris tous ces frustrés qui n'ont pas pu t'avoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris c'est pas parce que tu m'as dis de venir que t'es pas raciste c'est quoi cet argument? ça se trouve tu voulais me faire un get get avec des skined. lol

Non mais allé dis la vérité comme spooner95 t'es raciste et on en parle plus. Et que tu profites de cela pour te faire des amis juifs en disant haut et fort les arabes et les noirs blabla ils foutent la merde blabla ils ont pas qu'a faire fuir la clientèle des boites blabla leur religion prône la mort etc etc.

Garde la pêche.

Forums

partagez et débattez