un petit coup de pousse.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03 j'avoue, je t'aime! looooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne nous fais pas trop attendre, Audrey, parce que si certains commencent à
balancer des noms "pour voir", ca va faire plus de mal que de bien...
Peux tu nous donner la nature de tes indices, pour commencer (où et comment les as-tu trouvés ?)
Mais faites gaffe les autres, pensez que tout ce que vous direz peut avoir de graves conséquences.

chuuuuuuut kaubi je ne crois pas qu'elle parlait de nous lol !

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi :
kelle declaration nous n'en attendions pas moins c sur ca sautait aux yeux....;lol
audrey011:
nan serieusement c ki?
des noms des noms des noms....


bon on va leur pondre un truc a tes tourteraux laisse nous le temps....
mais j'attends toujours tes precisions.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi:
touché: 1 homme et une femme
prochaine case?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi enfin je crois!!!!!!!
audrey011 allez arrete de faire ta lourde des indices.................................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve ce post très émouvant et je suis sûre que plein de "couples virtuels" de FW vont se reconnaître. L'amour ça reste bien beau quand c'est du domaine de l'attente.
Au quotidien un homme c'est :
-des chaussettes sales
-un appétit d'ogre et jamais un mot pour dire merci quand c'était bon.
-des copains plus ou moins fins, plus ou moins bien éduqués,
-un désir qui ne coïncide pas forcément avec le vôtre : "chérie j'ai envie de toi ce matin. - Euuuuuh, pas moi ! " Qu'est-ce qu'on fait ? Il n'y a rien de pire que d'accomplir "le devoir conjugal pour faire plaisir à l'autre, c'est à vous dégoûter de l'amour...
Alors quelle que soit l'identité des deux tourtereaux, profitez bien de cette période "lune de miel", où le désir monte dans l'attente de l'autre, parce qu'après, on déchante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au quotidien, un homme c'est : surprenant, mignon, apaisant, je me fiche des chaussettes, moi aussi je porte des chaussettes!
M'enfin quel triste vision!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

raimbow : moi aussi !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que l'attente est longue...

On nous balance des trucs mais on ne sait jamais la suite...

C'est un peu rasant de toujours rester sur sa faim...;o)

Allez Audrey stp...mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila voila le temps des revelations n'est pas encore arrivé mais je tiens a recentrer l sujet du post.

le but de ma manoeuvre, n'est pas de dire de qui il s'agit, le but de ma manoeuvre est de leur faire entendre qu'a force d'attentes on passe tres souvnt devant de belles histoires, si courtes ou si longues soient elles, plus longue que courte je leur souhaite, chaque histoire en vaut la peine.

mon post a pour but de leur ouvrir les yeux, de faire tomber les retissances que l'un ou l'autre peuvent avoir, je ne vois pas pkoi d'ailleurs.

je me base sur quelques messages qu'ils ont echangé, sur les mots qu'ils ont utilisés pour l'un et l'autre ,je me base sur leur fiche, et la maniere dont elles sont remplies.

ds ce domaine je ne me trompe que tres rarement, helas pour moi, me serais bien fait conquérir par l'un de ces deux mais bon son coeur est pris et meme s'il ne le dit pas, il n'en pense pas moi et je le repete ca saute aux yeux.

ne cherchez pas a connaitre lers identités, je pense ca les mettrait plus mal a l'aise qu'autre chose.

mais simplement encouragez les a avancer et profiter de ces moments de bonheur qui les attendent.

je veux juste les faire reflechir, qu'ils se posent les questions qu'il fo et se disent finalement et si ils n'avaient pas tord?

j'habite strasbourg vengeurs en effet, et il me semble que les deux en question aussi maisfaudrait je verifie exactement =======> prochain post = confirmation

pour toutes suggestions merci de me les faire en pv, je repondrai franchement et si l'un d'eux s'est reconnu, qu'il vienne aussi ou qu'elle vienne aussi avec plaisir, je les aiderai.

nati, j'aime bcp ta maniere de voir les choses, enfin kk1 qui positive un peu.

kaubi : j'attends tes propositions pour le pendu ou la bataille navale a ta guise, ;)

bien amicalement.....
audrey011

Forums

partagez et débattez