un petit coup de pousse.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon allez les petits loups, faites le grand pas, qu'on en finisse !
Laissez de coté votre égo, votre fierté, votre timidité, vos craintes et allez-y ! Ayaez confiance (en vous, en l'autre, en D.)
Vous ne risquez rien après tout... Plus personne ne mord ici... (depuis qu'on a mis une museliere à frieda lol)
Toute occasion (entre juifs ;) est bonne à saisir, vous etes jeunes (apparemment), alors profitez-en !

"Ah, si jeunesse savait ! et si vieillesse pouvait..."
disait toujours mon père zl.

Alors allez-y, on est tous de tout coeur avec vous...

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey001 : renseignements??? Tu ne l'avais pas mentionné, ne sois pas aggressive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smab:
tu m'as promis un petit message d'encouragements n'oublies pas ;)
sinon de maniere generale, je le dis et je le repete, meme si nos avis different sur quelques points et encore heureux, tu es chanmé!!!! et n'en doutes pas, et au possible, zap un peu ces petits tracas de rien de ta vie, je dis ca pcq je lui ai ecrit en pv et que tu as repondu gentillement meme si tu n'avais pas que ca a faire je comprends, tu as cette bonté ds le coeur que peu tres peu de gens ont encore, et ca en soi c deja extra
bonne continuation
audrey011

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

audrey011
le temps me manque un peu en ce moment je n'ai pas oublié ma promesse je te sors un post demian ou surlendemain au plus tard a plus bizzzzzzzz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors ça en est ou ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci choussar de t'en inquieter
pour repondre a ta question ca a beaucoup avancé ils ont lu tes messages ainsi que ceux de sarahk malheurusement ca aurait ete mieux s'il y en avait eu plus et m'aurait evité de longs preches par mails avec l'un et l'autre mais tt va bien les deux tourteraux se sont decidés
avancent ensemble doucement vers ce qui sera surement un grand bonheur, en laissant le temps au temps et en apprenant chaque jour un peu plus a seconnaitre et a s'aimer
merci a toi et aux rare personnes qui les ont encouragé a bientot
audrey011

Forums

partagez et débattez