un petit coup de pousse.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour repondre aux questions que je recois en pv une bonne fois pour toutes, il ne s'agit ni de seph03 ni de chat_noir ni meme de smab voila les prop qu'on m'a faites mais non c pas pcq j'habite strasbourg que forcement les deux en quetion eux aussi et je me repete on est pas la pour les decouvrir mais pour les aider a vos claviers.....
audrey011

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 : merci de m'avoir dis la "verité"
de toutes evidences il ne s'agissait pas de moi etant donné que je ne connais pas personnellement les gens d'ici donc...
et puis svp ne jugez pas si qq est faite pour l'autre ou pas c pas à vous d'en decider...
Chacun a ses experiences, chacun sa vie sentimentale SVP !! (la personne conernée se reconnaitera)

je ne veux plus etre citée comme ex ou autres ds les posts ! merci de votre comprehension

Tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sai c jeremy chatelain et moi..... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On reprend les devinettes ?

Se sont-ils exprimés dans ce sujet ?

comment veux-tu qu'on les aide si on ne connait pas leur profil ? Jeunes, vieux, sérieux, rigolards, proches, éloignés, pratiquants, laïcs ?
Peux-tu nous en dire plus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a t-on besoin de savoir qui ils sont pour les encourager de savoir a quoi ils ressemblent ou ce qu'ils aiment?
l'essentiel c qu'ils s'aiment se completent tres bien se connaissent autant ds la vie que sur internet mais que ni l'un ni l'autre n'ose se le dire directement
ce que je demande c qu'on les persuade de le faire c tt
po compliké!!!!!!!!!!!!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour la deuxieme question: non ds ce sujet aucun des deux n'y est

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey :pourquoi forcer la main enjouant l'entremetteuse? Quel intérêt? Si ces deux là ne t'ont pas déjà écrit pour demander de l'aide, alors fiche-leur la paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaah, tu m'as fait peur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nati
ben justement ils me l'ont demandé
alors avant de juger prends d renseignements a l'avenir
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis laissez tomber ts vos efforts derisoirs j'avais oublié comment les autres etaient jaloux du bonheur potentiel des autres, que ts ceux qui ne se sentent pas l'ame genereuse se taisent plutot que de raconter des histoires a ormir debout ;)

Forums

partagez et débattez