un petit coup de pousse.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est vrai que ca fait pas tres longtemps que je suis membre de fw.
il est vrai aussi que je ne connais pas bien tt le monde.
mais il est certain que certaines personnes s'apprecient beaucoup, je dirai meme qu'ils s'aiment, (non ce n'est pas un gros mot), je parle de cet amour vrai de celui qui uni les gens l'un a l'autre pour toute une vie.
malheureusement, ces deux la, ne se le disent pas reellement.
peut etre ont ils peur et l'un et l'autre de la reaction qu'il et qu'elle pourrait avoir.
en effet d'apres ce que je vois, ce que je lis et apres avoir visité leurs fiches, rien ne les predestine vraiment a finir ensemble.
mais je pressens que l'histoire ne fait que commencer, que le chemin ne sera pas facil, au vu des différences qui le separent, mais leurs comportements vis a vis de l'un et de l'autre est tellement mignon.
si vrai, si pure, comment dire ca fait rever.....
je pense que chacun d'entre eux devrait ouvrir grand les yeux, et voir qui se trouve devant lui comme il est reellement, plutot que de se voiler la face (je vous rappelle le port du foulard est interdit) en se disant il y a tellement de différences, je ne le merite ou je ne la merite pas, ou encore c qu'une amie c qu'un ami.
je pense peut etre mal mais evidemmment que c un ami mais il n'empeche mon cher et ma chere que tu l'aimes pourquoi ne pas l'admettre?

leurs messages sont rares mais tres forts dans les mots qu'ils emploient pour l'un et l'autre....

je sais qu'ils se reconnaitront, mais pareil ils n'oseront pas se l'avouer quel dommage!!!!!

on pourrait les aider, les rassurer avec nos messages....

en ce qui me concerne je n'ai qu'une chose a leur dire aujourd'hui il est temps demain il sera trop tard g rarement ressenti autant deux personnes comme vous allez y foncez et vivez pleinement votre histoire

je laisse place aux autres conseillers, comme on dit deux avis valent mieux qu'un, et si y'en a plus c encore mieux

chabbat chalom

audrey011

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils ont peut être leurs raisons, laisse leur le temps, à moins que tu penses qu'ils ont déjà trop attendu ?

Chabbat Chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi je ne me sens pas visé, et je ne vois pas vraiment qui c'est (j'ai bien une ou deux idees mais je serais que ce soit ce que tu penses).
Ce qui m'étonne c'est de n'avoir rien vu de spécial (depuis le temps que je traine ici) alors que ca t'a sauté aux yeux.
En tout cas je te souhaite d'avoir raison, il pourrait dans ce cas y avoir de l'action ces prochains temps...

Shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de qui tu parles si c'est pas trop indiscret?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

audrey011
la tu me faches. je ne voulais pas que choussar se doute de quoi que se soit. mais bon, vus que tu m'as trahi, alors je me lance:
choussar........je taiiiiiiiiiiiiiiiimes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

audrey011
tu sais quoi, on va jouer au pendu.
on te pose des questions, et tu reponds par oui ou non. premiere question:
il s'agit d'un homme et d'une femme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

opuntia
je sais pas si ils ont trop attendu ou pas
mais bon kkpart c as de la perte de temps d'attendre alors que les deux le ressentent tres bien
voila ce que g a dire
sinon pour leurs identité va falloir attendre encore un peu les amis
observez et vs verrez
bizs

audrey011

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui audrey tu nous mets ts l'eau a la bouche, de qui tu parles? tu dis tu as consulté leurs fiche????
je ne comprends pas comment en consultant leurs fiches tu peux annoncer ce genre de choses.
pis aussi tu dis qu'ils participent aux forums?
souvent, pas souvent, tres souvent, pcq g bien ma petite idee mais bon.
donne nous des indices quelles sont les différences qui font comme tu dis qu'a priori rien ne les predestinait?
pcq je veux bien et nous vopulons bien les encourager au besoin, mais bon, meme en ne sachant pas qui ils sont: des petites precisions nous aideraient surement pour les encouragements.
sinon a part ca ton post est assez marrant lol, je te rappelle qu'il y a eu entre metteur et entre metteuse avant, ici c la reunion des deux?
bonne journee a toi
mike

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euuuuuuuuh, vu que tu habites 0 Strasbourg, se pourrait il qu'eux aussi ?

Moi je commence à avoir ma petite idée aussi, mais je la garde pour moi de peur de passer pour une imbécile... Loooooooooool

Forums

partagez et débattez