un peu plus de retenue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi Jacket1 je suis choquée par ton (joli) décolleté ainsi que celui de B Alicia.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

B Alicia

Je comprend ta colère; y'a pas mal de cons chez les mecs...

En même temps je pense que l'on peut s'insurger contre les allumeuses, celles qui trichent en mettant des photos de mannequins et celle qui sont assez "denudés" et qui jouent les hypocrites quand les mecs se jettent comme des chacals dessus...

Et tu peux me croire, y'en a beaucoup trop...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jacket1,
tu as dus ecrire ta fiche entre deux stations de metro, car elle me semble un tant soit peu contradictoire.
d'un cote, tu ecris que ta destination preferee est israel, alors que dans tes centres d'interets tu ecris ne pas aimer israel.
tu sais, tu devrait faire attention, que les nouvelles d' actuelle ne te prennent pas comme associee?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en suis désolé Mr Kaubi, je n'avais effectivement pas pris le temps de remplir les "centres d'interet"...Je les avais donc remplis au pur hasard, ce que j'ai modifié désormais....Je vous prie donc de m'excuser, car j'aime évidemment beaucoup ce pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sens que ça va partir en fight de photos ce truc. Faites comme moi, prenez vos photos en hiver, au ski si possible ;)

J'attends aussi de savoir ce que tu trouves choquant, Jacket1, car comme tu vois, chacun est choqué par autre chose...
Et je te souhaite également la bienvenue.

Shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jacket1 ne m'appelle pas monsieur, ca me fait frissonner.
c'etait juste un clin d'oeil, voyons, mets ton aggressivite de cote.
et n'enleve pas ta photo, parceque les autres te font la reflexion.
allez jacket1, sois la bienvenue, et viens rigoler avec nous. et comme dirait une psy que j'adore:
"plus on est de fous et plus on ris...hi hi hi"

ps:des fois, je me demande, si je n'ai pas besoin d'une bonne seance. friedouch!! friedoulinka!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2: un decolleté est choquant?
il faut que j'aille a la piscine en col roulé? lol
je suis la pour retrouver du monde et je mets les photos de circonstances
je pense que si les photos sont tolérés par les administrateurs c'est qu'elles ne sont pas choquantes ... non?
comme quoi sur ce site si on entre pas dans le moule on est soit choquant soit genant mais jamais toléré.

Joshai: les propos violents ne sont pas sur les forumes mais sur les boites de recpetion, là où les moderateurs ne sevissent pas

MJJ: chacun est libre de mettre les photos qu'il veut?
on doit se cacher?
on doit se voiler?
et une photo n'engage rien pour la suite
c'est peut etre aux mecs d'arreter de se faire des films
car ce site est avant tout un site de communication... les gens n'y viennet pas specialement pour faire des rencontres....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je ne recois jamais de messages obscènes...
Pourtant ca me ferait plaisir de temps en temps ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh Kaubi pourquoi avoir ôter ta photo ?

Jacket1, je n'ai pas vu ta photo, mais c'est vrai tu peux la remettre, si les webmasters ne l'ont pas supprimée c'est qu'elle était valable.
Je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous !

Good Shabbes à tous !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

opuntia,
j'ai enleve ma photo, apres avoir recus des messages tres zoses, qui m'on fait rougir jusqu'au bout de mon nez.

Forums

partagez et débattez