un peu plus de retenue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis nouvelle sur ce site, et je trouve que beaucoup disent des choses choquantes..un peu de retenue...
Ce site peut etre vu par tout le monde!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais jacket1, nous nous retenons. encore tu n'as pas vus ce que c'est lorsque nous nous lachons.
d'ailleurs tu es cordialement invite a te laisser aller.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh bien je ne peux qu'etre d'accord avec toi
mais tu sais, ce ki est choquant pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres
tout dépend du degré de sensibilité de chacun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Premièrement,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ;o)

Deuxièmement,

quelles sont ces choses choquantes dont tu parles?

Bisous,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue Jacket1, tu commences bien ton entré dans le site! loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis entierement d'accord avec tout le monde, et je defie quiconque d'etre en desaccord avec nous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jacket1, qu'est ce qui est choquant ? Quid de la retenue ? je pensais qu'elle était de rigueur ici !
Etayes ton propos avec force exemples et fais nous une lecture commentée. Cela ne manquera pas de nous éclairer.
Enfin, tant mieux si le site peut être vu par tout le monde, pour ma part je n'ai rien à cacher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jacket1 bienvenue a toi

je suis vraiment d'accord avec toi
beaucaoup de gens (l'immense majorité de ceux a qui j'ai eut a faire du moins) sur ce site ne respectent pas grand chose
etant sur ce site on est automatiquement cataloguée comme cherchant une rencontre et "plus si affinitée"

et si par malheur on repond (par courtoisie) en disant qu'on ets pas al pour cela... on se fait insulter de tous les noms et on nous infliges les plus obscenes des situations

certains de mes messages font froid dans le dos

c'est tres agressif.. et tout cela parce que je n'ai pass voulu agrée a leurs solicitations
sommes nous resignés en venant sur ce site a subir les incessants flos des intolerants??

en tout cas si tu veux des noms pour etre mise en garde
n'hesite pas je te les donneraient avec plaisir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez voir les forum de wanadoo ou autre site "francais" sur les sujets du proche orient ... on vera quesqui es le plus choquan !
personnelement je trouve qu'aucun propos n'est chocan sur ce site....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

B Alicia

Il ne faut pas generaliser, il y a toujours des imbeciles, mais pour en revenir sur au sujet de ce post...

Jacket1 (j'espere que ca s'arretera a 1)

Je te re-souhaite la bienvenue sur le site mais sache que les webmasters suppriment les post quand ils sont a caractere diffamatoire, violent, raciste, publicitaire ou contraires à l'éthique du site. (De même, tout message contenant email, numéro de téléphone, adresse de site Internet sera également supprimé.) [Nombre de mes post ont ete recement supprime pour une de ces raison]

Ce ne viens pas de moi mais c'est bien la politique de la maison et je pense qu'ils font tres bien leur travail.

Je ne pense pas qu'il y ait eu des choses choquantes ici, comme le dit notre ami AshkDavid il ne suffit pas d'accuser mais de prouver.

A bientot de te lire

Forums

partagez et débattez