un peu plus de retenue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apparemment je ne suis pas dans le moule non plus...
Serieusement, B_Alicia, je suis choqué d'apprendre que "ça se passe comme ça, chez FW".
La conduite que tu décris n'es pas digne d'un jeune homme juif !
C'est vrai qu'on pourrait te reprocher de "mettre un obstacle devant l'aveugle", mais de là à se comporter ainsi. J'ai honte pour mes correligionnaires.
Qu'une personne qui met une photo peut etre un peu "sensuelle" se fasse draguer, c'est normal, mais se faire ensuite insulter, où va-t-on ? Ces pratiques n'ont amha pas leur place sur un site juif (sur les autres non plus me direz vous, mais honnetement, sur un site non-juif, ca ne me surprend pas du tout).
Ne te laisse pas faire, et laisse ta photo comme elle te plaît.

Et Nath, ne fais pas la rusée, tu n'es pas très tsniout non plus ! (je rigole là ;)

Pour moi, mettez la photo que vous voulez, je suis au dessus de ça... :D

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

B_alicia : C'est ça le moule feujworld ? Ca ressemble à bien d'autres trucs que j'ai vu ailleurs ..
Pour ma part j'ai mis ma photo mais personne ne m'a écrit de trucs obscènes. Pourtant j'y exhibe mon manche ... Comme quoi tout ça c'est subjectif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouh ouh ouh, qui est là?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid, tu oublis le message sur le manche si ca c'est pas zose, alors je ne sais pas ce qu'il te faut!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nati: en general ce ne sont pas les filles qui draguent sur ce site je parlais plus des mecs!

Nath2: je connais bien la "liste noire" je l'utilise pas mal
mais bon ca n'empeche pas les gens d'envoyer des insultes quand meme et surtout ca ne m'empeche pas de les lire!
d'ailleurs si tu veux je te fais partager ma liste noire avec plaisir

je pense qu'il devrait ajouter une rubrique pour partager la liste noire lol
ca eviterait a bien des filles de se laisser bernées par des tarés ;)

Forums

partagez et débattez