un peu plus de retenue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

B Alicia

"comme quoi sur ce site si on entre pas dans le moule on est soit choquant soit genant mais jamais toléré."

Tu lèves un lièvre qui m'intéresse : c'est quoi "le moule" de Feujworld ?
(je te rassure je n'y suis sûrement pas)

Pour être honnête avec toi, ta photo dégage une sensualité terrible, ça ne m'étonne pas que tu te fasses draguer en privé, mais entre nous, est-ce vraiment si désagréable ?
Personnellement je n'aurais pas mis ma photo en maillot de bain sur un site Juif, c'est peut-être de la pudeur mal placée, ou bien simplement que je ne veux infliger de cauchemars à personne. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Retenons nous, dans les bois, tralalaaaa!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jacket1, tu peux mettre les importuns en liste noire et laisser ta photo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi, en signe de solidarite avec jacket1 et b_alicia, j'ai enleve ma photo.
imaginez vous que l'on m'a agresse en pv, vus que l'on voyait un morceau de mon bras. les filles, je suis avec vous de tout coeur. et dire que je voulais mettre une photo, plus nature. quelle rage!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis désolée les mecs mais alicia_b n'a rie, de choquant ! La photo ne descend pas trop et MÊme si....Je pense qu'elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut !
On diorait de vrais gamins :
-"oh toi t'es habillé comme ça"
-"oulalala t'as vu son decolleté?"

Arretez vos gamineries, l'âge de la maternlelle n'est pas encore passé ?
JE vous rappel que nous sommes en démocratie et que chacun à le droit de partiquer sa religion et à sa façon ! En ce qui la concerne, les conséquences evidemmment lui revient donc elle doit assumer le fait d'être bien foutu...et jalousée !!

Allez cesser de pleurer tout le monde est bien comme il est !

Bisous

Tsipi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nati,

....pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait"

Mmmmmmmm, oh oui alors !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut il que je mette un voile sur mes yeux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2:
oui ca en devient desagreable lorqu'on veut te forcer a faire des choses
lorsqu'on t'insultes quand tu dis "non" ou quand tu dis que tu as pas envie
oui ca peut etre aussi desagreable d'etre prise pour un bout de viande
si j'ai mis une photo comme ca c'est pcq elle est de circonstance , elle date des vacances passée avec le groupe de personne que je chercher, elle est donc facilement reconnaissable

"le moule" pour moi c'est un peu la convention feujworld
ne pas choqué ne pas mal parlé
ne jamais refusé
le moule de la drague
je trouve que ce site est une usine a drague alors qu'il est au premier abord fait pour que la communauté se retrouve
c'est une site de communciation
pas tournez manege

alors oui on est juif, il faut faire bonne figure

tu as le droit de te mettre en maillot de bain car on te trouve jolie mais uen fois que tu refuse les sollicitations alors tu deviens une "allumeuse" "raccoleuse" et d'autres termes dont je te ferai grace par "pudeur" justement
en gros soit tu mets pas de photos et on te laisse tranquille
soit tu en mets et la tu n'as plus le droit de refuser quoi que ce soit sous peine d'etre prise pour une *****
c'est ca le moule feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alicia B : je ne viens pas pour la drague! que du contraire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

B ALICIA

En ce cas il y a un outil très pratique dans la messagerie "la liste noire" : ainsi tu n'entends plus jamais parler de ces personnes désagréables.
Moi je n'y ai mis qu'une seule personne jusqu'à présent qui a choisi pour pseudo le nom du dictateur Allemand à l'origine de la shoah. Je me demande comment les modérateurs peuvent tolérer ce genre de "blague".

Forums

partagez et débattez