Un pti peu de ... SekSe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

et il faudrait que je n'en parle plus parce que ça fâche les gens ? Je préfère être franche, afficher la couleur, tout le monde sait pour qui je roule ici.

Emiliuska,

et il faudrait que je parle de c... parce que ça distrait les gens ?Je préfère être franche, afficher la couleur, tout le monde sait pour qui je roule ici.

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, t'empecher de parler ? certainement pas !
Mais ne t'attends pas à trouver de l'indulgence dans mes réponses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir, si je me laissais aller je dirais : arrêtez, faites l'amour, pas la guerre, (l'amour c'est très profond) mais bien entendu je n'ai rien dit je suis trop pure...(arg!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon on parle de sexe ou on continue a paser notre temps a mettre les liberaux face a leurs contradictions????
moi franchement je préfère qu'on parle de sexe, ca me fait trop rigoler de savoir que deux minutes apres je vais aller dans la rubrique "religion" , ca c'est drole!!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiwi: non je ne fais pas l'amour avec les libérales c'est comme avec une goyah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je dit ca mais bien entendu je ne fais que parler je suis sage j'attend le mariage pour connaitre ;-) ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et la marmotte, elle mets le chocolat dans la papier alu" ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ben quand je pense qu'un Orthodoxe barbu et chapeauté s'est jeté sur moi et m'a volé deux bises dans un parc de Jérusalem, ça n'avait pas trop l'air de le déranger lui que je sois goya ou libérale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour revenir à la question qui m'était précédemment posée par Kiwi, on trouve des renseignements intéressants dans la guemara (Nedarim 20). Il y est dit qu'au cours de l'acte, le mari doit faire n'importe quoi pour faire plaisir à sa femme [la seule limitation etant évidemment que cela ne débouche pas sur une ejaculation extra-vaginale, et qu'il y ait obscurité totale].
Les préliminaire y sont meme explicitement encouragés !

Je ne sais toujours pas quelle est exactement et en détails la halakha en la matière (il me semble qu'il y a des restrictions supplémentaires d'origine kabbalistique), mais rassurez-vous, mesdemoiselles, ça à l'air plutot encourageant !

Pour le reste, nous l'apprendrons bien assez tot...

Forums

partagez et débattez