un ptit bonjour

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa

Mmm je t'avais languie ma langue de vipere prefree!!!
comment ca va?? Tjrs des visites de syna liberale avec notre cher ami muslim shaul?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

SALOME_M

Je crache sur rien, je me suis juste rendu compte que ceux qui sont assidus sur le forum aui postent chaque jours comme je l'ai fait ya pa si longtemps, on quelques ptits pb dans leur vie...
Depuis j'y passe comme ca de temps en temps mais sans m'acharner comme vant.J'ai compris que les gens ne changent pas si ils n'en on pas envie, mais je serai neanmoins la pour defendre toujours Israel et les juifs...
Au fait sur dailymotion tappez nethanel dans la recherche vous aurez des surprises...
hag sameah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"comment ca va?? Tjrs des visites de syna liberale avec notre cher ami muslim shaul?"

J'attends qu'il revienne à Paris, on a déjà une visite en prévision !

"c'est pas forcement tout mauvais dans le 93, pour preuve que je me ballade en kippa tsitsit dehors et que grace a d... j'ai rien eu...
Meme quand je fais mon mea culpa vous me tombez dessus..."

En même temps, avec ta kippa posée comme ça, tu passerais presque pour un musulman... lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu remarqueras Nethanel j'ai encore rien dit et les mots, en ces circonstances me semblent futiles sache que dans ma ville je me ballade avec ma kippa et ma maguen et que j'ai rien eu Grace à D* ou Pas. (je blaspheme pas là.)

Sinon Joyeux pessah à toi et que D* te garde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

honnetement salome, entre saint denis et neuilly, je choisis saint denis sans hesiter. D'abord parce que je connais, que j y ai des amis et que je sais comment fonctionnent les eleves, vu que j y bosse depuis 6 ans maintenant. Par contre, pour y zvoir corrigé le bac une fois, ej crois que je me sentirais tres tres mal à Neuilly. Maintenat, si tu me proposes un poste...voyons voir... à La Rochelle par exemple, la c'est vite vu!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

c'est e la mauvaise foi de dire que tu preferai st denis.nan mais y en a plein qui plkeure pour etre mutter au darfur sa sera toujours mieu ke st denis.Je parle parceque je connai une prof qui a enseingner une bonne quinzaine d'anee la ba

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159: je suis désolée mais tu ne sais pas lire. J'ai dit que je préfère saint denis à Neuilly. Mais j ai pas dit que je ne voulais pas partir du 93... Seulement qu'entre ces deux banlieues je préfère celle que je connais. Ca n'est pas de la mauvaise fois. Et plus généralement, moi je connais des collègues qui sont en seine saint denis depuis 30 ans et qui y vivent, y enseignent et ne comptent pas partir... tu vois, y a tous les cas de figure...alors avant de ruer dans les brancards, apres à lire, ca n'a jamais fait de mal à personne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

J'ai connu le privée puis le public

Paradoxalement j'ai prefere le "public" même si les cours de kodech (guemara notamment) étaient interessants dans le privé

Forums

partagez et débattez