un ptit bonjour

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Juste pour vous passer un ptit coucou, je suis plus trop sur les forums en ce moment, j'ai d²croché... mdr
je me suis rendu compte que c'etait une perte de temps et que la majorité des posteurs etait des mecs ou des nanas perdus...
J'y passe de temps en temps histoire de mais sans plus quoi.
bref c'etait pour vous dire qu'en ce moment je suis en France et a tous les antisemites de ce forum je suis en kippa dans la rue meme a saint denis, d'ailleurs j'y etais hier, et grace a D... jusqu'a maintenant je ne me suis jamais fait traiter de sale juif alors aue j'habite en banlieue dans le 93! Je suis tres agreablement surpris!!
bon bonne fete de pessah a tous les juifs et a la prochaine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol
pkoi un tel post?

tu vaux te faire mousser???

super le mec..... et puis si ceux qui postent sont si perdu que tu le pretends, t'es quoi toi la? lol

on s'en tape que tu sois en kippa et que tu parades fierement! tant mieu pour toi a la limite... et puis si il t'arrive rien ça veut bien dire que comme quoi y a pas que des antisemites en france!!

allé bjr chez toi..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est normal t'es trop petit, ils te voient pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tout va bien en France alors ce sera bientôt la Yerida ? (humour*)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

ce post est sans aucun doute la plaidoirie la plus virulent contre tous les post dont tu nous a gratifié depuis tres longtemps qualifiant la france et la banlieu de repere je te cite de "nazislamiste", tu me vois ravi de constater que tu avais tord depuis le debut.

bon sejour en france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""en ce moment je suis en France et a tous les antisemites de ce forum je suis en kippa dans la rue meme a saint denis, d'ailleurs j'y etais hier, et grace a D... jusqu'a maintenant je ne me suis jamais fait traiter de sale juif alors aue j'habite en banlieue dans le 93! Je suis tres agreablement surpris!!""


==> tu veux une médaille peut etre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu nous manques trop nethanel, y a plus personne qui me traite d'antisémite, c'est pas drôle. Enfin, je comprends, des fois qu'on te prendrait pour un loser comme nous !
T'inquiètes pas, à force d'arpenter les rues de saint denis, tu finiras par te faire insulter... même si tout compte fait... c'est peut-être le bruit d'une mouche attirée par la merde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puté, tié vraimin tro un fou toi nethanel...!

allez, amuse toi bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si tout va bien en France alors ce sera bientôt la Yerida ?"

Ah nan parle pas de malheur stp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel on exagère bcp sur les histoires d'antisémitisme, même parmi les arabes, mais les agressions ça existe quand même; je dois dire que moi non plus ni ma famille on a jamais rien vu ni entendu b'h, et pourtant j'ai fait l'école publique dont un an dans le 93.


Themis: non, mais pas mal de français n'arrivent pas à supporter et reviennent. Pas en masse, mais quand même.

Forums

partagez et débattez