Une femme c'est quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3, ton mari était un beau conar alors, comment est-ce possible ? je pense que ces hommes là sont dégouttants !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, je suis pas enceinte, et d'abord, j'ai un stérilet, si ça t'interresse !!! Parce que la pillule, ya trop d'inconvénients, et on l'oublie une fois, et paf ! En plus, la pillule du lendemain n'est pas remboursée, et fo l'acheter, c'est un perte de temps, ça saoule...

jE ne comprends pas non-plus que des femmes acceptent la compagnie d'un homme marié, elles sont tout aussi dégouttantes !

Moi, un homme marié qui voudrait faire ma connaissance, je l'enverrai bouler bien comme il faut, et avec un bon coup de pied au derrière !! Non mais, ça va pas non ??!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Sarah k, et aucun homme ne me mérite, car les hommes d'aujourd'hui sont, sont....... hum, hum !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

pas si beau que ça en plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et là je me marre comme une bossue parce que deux ans après notre séparation je sais qu'il m'espionne encore sur ce site et là il va en prendre plein les gencives, merci Florette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi en tant que fidele lectrice du mag Marieclaire, j'etais degoute de lire que des hommes trompaient leur femmes pdt la grossese c'est navrant


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pourtant, ils trompent meme leurs femmes pendant qu'elle accouche... oui, c'est la dure réalité...
Et dans tous les milieux
(je parle pas des orthodoxes, car ils sont en minorité, pardon Rahel b )

j'ai parlé avec un taxi, et il en entend des histoires ...
j'ai parlé avec le responsable d'un hotel (par téléphone), et il m'en a raconté...

Vous croyez quoi, que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ?" pas du tout ! Le monde moderne est trop tentant pour les hommes !!! (quoique ils ont tjs été comme ça...)

C'est des idiots les hommes !!! ET, OUI !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais, enfin, toi Art-l, tu dis "je t'aime", quand tu fais l'amour ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,

un seul mot

VIRES LE!

des hommes y en a pas mal, tu sais, on a tort de se focaliser sur un seul, ça ne va pas, lo khachouv, on dit merci toda et lehitratot
même avec des enfants c'est possible
une femme a des ressources insoupçonnables, prends en conscience...

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette il y a aussi des beaux s... chez les orthodoxes, et des gars très bien chez les athées ou les goyim! Meme s'il y a des "tendances" selon les valeurs du milieu, il y a de tout, depuis la pire ordure jusqu'au mentsch intégral, chez tout le monde.

Et il ne faut pas oublier que certaines femmes sont aussi des s..., il n'y a pas que les hommes qui trompent et je dirais que les femmes en général sont plus morales mais que quand elles sont immorales elles sont pires que la plupart des hommes.

Forums

partagez et débattez