Une femme c'est quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

même avec des enfants c'est possible

-> je confirme, il vaut mieux divorcer meme avec 10 enfants que de se laisser mal traiter. Non ça leur donnera pas une image stable du couple, seulement une image de femme qui est maso et donc après tout tromper c'est pas si terrible puisqu'elle reste.
Pour moi toute femme qui reste avec un mari qui bat ou trompe est coupable de transformer ses filles en futures femmes battues/trompées et ses fils en futurs maris batteurs/trompeurs. Voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

punaise les hotels c'est le panier des hommes et femmes infideles pdt mes stages j'en ai vu des chose pas tres orthodoxes etc

du genre jolie brune de meme pas 20 ans avec vieux crouton d'homme qui aurait pu etre le papa me poser la question

-c'est combien pour une heure?
-euh ..nous comptons la nuite.

oh mr est en conference lol

patetik


bref autant reste seule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu n'es pas oblige de parler, un regard, les gestes et tout le reste prouve a son/sa partenaire les sentiments du moment.

(for the women) C'est comme la 'halla, nous avons tous la meme recette, mais le gout est different. L'Amour c'est pareil ! ;))

(For the men) C'est comme une voiture, nous avons le permis, mais nous conduisons chacun a notre facon. L'Amour c'est pareil !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUAIS !!!! Un grand coup de pied au Q ! Et, rentre chez ta mère !!! mdrrrrrrr !!! Merci, et VIVE NOUS, VIVE LES FEMMES !!!

Merci à toutes les nanas de ce forum, je vous adore, je vous aime de tout mon Coeur, A MOI LA VIE, meme avec dix enfants on peut leur dire " yallah,, bye !!" lol lol lol ...

lol lol lol !!!! Adios amigo !! VOUS TOUTES ; Rahel B, Libi, Sarah k, Judie Vous serez invitées à mon prochain mariage !!! lol lol

Sans rire, je suis ravie de toutes vos réactions, et je vous remercie car j'ouvre mieux les yeux à présent !!!!

DEHORS, PERSONNAGE MALFAISANT !!!! hi hi hi ...

merci les filles ! Florette !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci aussi à toi Nath, on voit bien que t'es pas conne, le conar, oublie le !! Et les voisines,,, hum, hum, venge toi en douce...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais, nath, pour s'en débarrasser comment faire ?
je veux dire : DEFINITIVEMENT ? pour tout pb d'anonymat, viens sur ma fiche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si ça peut te consoler le père de mes premiers enfants m'a trompée avec 2 voisines... qui dit mieux ?

****si qqun a fait ca a moi...c'est la castration (et j'adresse tt les mecs en feuj world, qui pensait de m'envoyer des MP's.....t'etait avertis!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi toute femme qui reste avec un mari qui bat ou trompe est coupable de transformer ses filles en futures femmes battues/trompées et ses fils en futurs maris batteurs/trompeurs.

****Tu connais pas beaucoup sur le domestique violence, n'est-ce pas, RahelB. Chaque histoire est differente...et chaque femme a une different quantité de courage, et croire moi, ca prendre beaucou beaucou beaucoup de courage de quitter un homme qui te controle et te battre (je sais, j'ai vecu tt ca, et je suis sorti tt seule, et dans des conditions super super dur)
et qu'est-ce que tu dis sur le 'cycle' des femmes battues...C'est pas transmis comme pour l'alcoolisme. c'est FAUX.

Mais pour les femmes qui laisse leurs partenaires les trompes....c'est triste, parce qu'elles ont aucune valeur d'eux-memes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ta geulle un peu fantomette oups florette la pipelette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,

t'inquiète, ma vengeance je l'ai longuement mitonnée : le problème c'est qu'elle a fait peut-être plus de mal à moi qu'à lui. Pour se débarrasser définitivement de quoi Florette ? du bonhomme ou de son infidélité ?

Forums

partagez et débattez