Une relation amoureuse peut-elle renaître après une rupture?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sûr que tout peut se reconstruire et même encore plus fort qu'avant.

Il suffit de parler et surtout de se battre. alors bouge toi, séduis la, imagine des choses folles, construis des rêves, réalise en certains. Rends la vie réelle possible et fantasque. Il suffit d'un peu d'effort pour qu'un jour terne soit lumineux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas, tu es sur le bon site pour trouver une nouvelle copine, Bzh75.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est l'expérience qui parle? Quel a été l'accueil mon cher Golois? Beaucoup de conquêtes, malgré tes provocations anti-communautaires?

C'est marrant, je t'imagine mal avec une fille je sais pas pourquoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh75


''C'est l'expérience qui parle? Quel a été l'accueil mon cher Golois? Beaucoup de conquêtes, malgré tes provocations anti-communautaires?''

Je ne les compte plus, cher Bzh75.
Et puis les Feujettes adorent l'humour et les provocations anti-communautaires, lol.




''C'est marrant, je t'imagine mal avec une fille je sais pas pourquoi...''

Commence par en retrouver une et surtout par la garder.
Parce que si tu passes plus de temps sur les forums qu'avec ta copine, ta romance ne va pas marcher bien longtemps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon cher Golois, tu as vraiment le don pour pourrir tous les fils où tu interviens. Pourquoi ne nous laisses-tu pas tranquille? Qu'est-ce que ça peut te faire ma relation amoureuse? Pourquoi venir sur ce fil? Je pense que tu joues un rôle sur ce forum.

Sinon tes photos et commentaires sur ton profil, très mauvais goût... D'abord Pétain entouré de bleu blanc rouge avec cette question : "êtes-vous plus français que lui?" Une question à la communauté juive?
Et puis cette photo d'une femme noire, avec cette question : "Une française de souche?"... Tu as un problème avec les personnes qui ont la peau noire on dirait...
Dis-moi, tes idées, tu les pêches dans les discours de JM Le Pen ou de P de Villiers?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh75


''Mon cher Golois, tu as vraiment le don pour pourrir tous les fils où tu interviens. Pourquoi ne nous laisses-tu pas tranquille? Qu'est-ce que ça peut te faire ma relation amoureuse? Pourquoi venir sur ce fil? Je pense que tu joues un rôle sur ce forum.''

Si chaque fois que tu lis un de mes posts, tu te sens agressé, alors il faut te faire soigner, mon cher Bzh75.




''Sinon tes photos et commentaires sur ton profil, très mauvais goût... D'abord Pétain entouré de bleu blanc rouge avec cette question : "êtes-vous plus français que lui?" Une question à la communauté juive?
Et puis cette photo d'une femme noire, avec cette question : "Une française de souche?"... Tu as un problème avec les personnes qui ont la peau noire on dirait...''

Tu vois le mal partout, Bzh75.
Franchement, tu devrais suivre une thérapie. Ca te ferait du bien.

Forums

partagez et débattez