Vacances d'été ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka "Les petites sauteries organisées dans les cafés israéliens sont pas mal non plus, tu en conviendras."

Elle a dis "mis à part Israel"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon cher petit BeNjAMiN3, l'humour n'est pas a la portee de tous !
C'est pas grave que tu ne m'ais pas trouve drole, vraiment pas grave du tout ! Personne n'est parfait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
toi tu ne lis pas bien les topics,
la demoiselle sawah est blasee d'israel et de ses sauteries.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trinita & Artl, les deux zigotos, j'ai donné un avis sur les cafés israéliens, et j'ai conseillé l'afghanistan. Sur ce, bonne relecture.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tt le monde me dit que les gens dans le tiers monde sont plus gentil que les riches..alors...croatie, montenegro, sont des belles pays, avec un population interessante..;et c'est pas trop cher, ni trop chaud.

Norvege...il y a des ptit trolls partout, le nourriture est..interessant.

Italie...la vitta é bella..

Grece...aller a un ptit ile, et vite, une maman grecque va te trouver pour t'offrir un chambre dans sa maison pour un prix interessante et de fraiche bakalava.

Evite les pays sub-saharan en afrique si tu veux pas attraper le malarie. mais, un safari en kenya, c'est dangereux, mais super excitante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je vais en Bretagne en Juillet (j'adore) et ensuite en Californie chez ma soeur en Août.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je vai a Eilat chez mon oncle qua un apart . un peu chiant mais ya mon cousin qué megateuf

mon reve cé les USA comme Rahel cadoit etre trop bon ! mais faut de la tune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rigoler sur l'Egypte un pays à la merci de taré je sais pas d'où tu sors cett humour mais bon je pense que ca fais rire que toi ou alors d'autre tordu comme toi...et puis on doi sans doute pas avoir le meme humour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je reste chez moi.. Olala que je vais m'ennuyer... :D

SaWaH... Si tu changes tes projets, t'es ds la merde, c'est moi qui te le dit !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon copain et moi on va surement se faire une petite croisière dans la méditéranée.

Forums

partagez et débattez