VIEILLIR...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

héhéhéhé et ben voilà on y arrive!!!

1/ je ne juge rien, ni personne j'enumere des faits, sans dire ce que j'en pense... aux autres de se faire leur avis, relis moi mieux... et dis moi à quel moment je donne une quelconque notion de bien ou de mal,... et lis entre les lignes, puisque tu declares savoir le faire

2/ mais bcp plus positif, je constate là que nous arrivons enfin à parler de la même chose et c'est plaisant

je mettrai donc ces debuts de polemique sur le compte de cet ecran, sans âme qui ne nous permet pas tjr de saisir les nuances de nos ecrits, car au final, je constate avec plaisir que nous parlons, sur le fond des mêmes choses, et que seule la forme nous separe (à qques nuances pres)


et je me trouve tres satisfait de la tournure de ces debats

merci à toi Yacha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui... autre chose, soyons bien clair; je ne cherchais pas à decridibiliser quoique ce soit, (et il n'etait nul besoin de chercher à justifier les actes de nos anciens) mais bien à montrer que les temps anciens etaient aussi pourris ou geniaux (cocher la case qui vous convient) que les temps actuels, et que rien n'a vraiment changé, juste evolué

et merci yacha de m'avoir aidé à faire la lumiere la dessus, grâce notamment à ton dernier post

je pense que nous avons fait le tour de la question, et que la boucle est bouclée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc pour clore ce débat, j'aimerai y mettre mon grain de sel en postant ce très beau spécimen de pensée ;

La sagesse des hommes ne tient pas à leur expérience,
mais à leur aptitude à l'expérience.

GEORGE BERNARD SHAW

;-))

Surtout ne pas développer svp !

Forums

partagez et débattez