Viktoriva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

et moi c'est le contraire : "last night a "fiche bidon" saved my life !" (pour ceux qui se rappellent le tube "last night a DJ saved my life) : quand j'étais à couteau tiré avec Oriml, je n'ai trouvé la force de continuer à écrire sur ce forum qu'en créant une fiche bidon 100% juive : ça a laissé aux choses le temps de se calmer et me voilà de retour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

ps : "dans le doute abstiens-toi", je pense que c'est un bon principe pour ne pas trop faire de dégâts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala qui parle de fantasmer??? palpiter n est pas fantasmer petite pretentieuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il s'y connait le Rudy en fiche bidon, d'ailleurs Rudy est lui même une fiche bidon!

Donc il y a plus saisons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nathalia,Opuntia

Merci pour bons mots justes. votre coeur bon. j peine pour climat mal actuel : un humour prend une malsain de ridiculisation .lhumour n excuse pas tout...

tres triste entre juifs diferents.

Un letre de plainte a ete envoi^é pour le site Feujword a la direction moderateur. Verons la reponse des moderateur du forum deven le problem actuel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BoUuUuUh I'm so scared!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai entendu dire que la fiche Mazala était une fiche bidon, et que derrière, il y aurait un homme poilu :-)

mdrrrr :)

Suffit de lister les jurons du type "ça me casse les c**lles" qui sont en surnombre par rapport aux "je m'en bats les quetsches" (*)

Laurent (qui adore la polémique)

(*)c'est bon le crumble aux quetsches au passage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de 2 choses l'une :

- soit c'est une fiche bidon, et cela ne vaut pas le coup de s'en occuper

- soit c'es t quelqu'un de reel, et on a pas à lui prendre la tête

donc dans les 2 cas on ne doit pas lui accorder cette importance demesurée (au point de lui creer un topic, qd même!!)

donc on zappe et en parle plus!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh non!!!

Syllian

T'es vraiment degueulasse, révèler mon identité d'homme des cavernes qui se paluche devant son PC en lisant des fiches de jeunes demoiselles aux vertus indéfinis qui sucent de jolies sucettes roses bonbons de nourissons pour se donner des airs d'éternel petit bébé qui manque d'amour viril et masculin dont seul mon torse velu peut satisfaire les désirs...

Rien que d'y penser j'en ai le zizi qui se réveille!

Bon allez saluer votre Jean-Mimi national alias mazalette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yes!...
Tou es le sauveulr du monde Geolrge...Geolrge Blutch , biensulr!(accent ricain) ;-p lol

Forums

partagez et débattez