voici le mp que j'ai recu ...(lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est dommage c'est que vous assimiliez un pauvre type analphabète et vulgaire à tous les arabes.


***mdr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766, tu sorter avec ce mec il ta fait quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour quoi tu le juge comme sa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca va Florette, maintenant je commences à croire que t'es une vrai fiche vu que tu connais pas Ladino (kohen).

Ladino est l'une des rares personnes sur ce site qui sait au moins pourquoi il est contre quelque chose, qui prend la peine d'argumenter et de développer ses idées. Même si ses idées ont le don de m'agacer, il aiguise les neurones et pousse à la réflexion. Un vrai stimulateur. Hé oui, il est juif non sioniste (et pas anti sioniste).

Le comparer à la SaWa Fatwa qui ne possède que 2 neurones à peine et qui se battent en duel dans la case de minus, serait une insulte à la culture.




Quant à la SaWa Fatwa t'as peut-être raison.
Avant elle montrait ses nichons gonflés de silicone,
maintenant c'est le tour de ses lèvres. Bref: le silicone à tous les étages.
Mais qu'est ce qu'elle fait vulgaire cette fille, Heurk-Beurk.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel-it lol sincerement, tu me fait vraiment de la peine, tu sais tellement pas quoi dire que t'es obliger de rager sur mon physyque dans tous les post ou tu me vois, c'est devenu obsesionnel chez toi.

T'es trop focalisé sur moi, lache un peu prise, on a compris que que t'en peux plus loool

et puis arrete un peu d'etre jalouse, tu t'en rend malade =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah, je te trouve tré belle t manifique reste comme tu et et ne pense jamer a ce qui dise les aurtre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabriel14, tu me repugne ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah jaimerai bienne étre a la place de ton peluche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH Fatwa:
"Gabriel14, tu me repugne ..."

> Hen bon? Déjà? Et moi qui pensais que tu adorais
ton beau-frèro.........

hummmmm je veux dire: "ton cousin"

Forums

partagez et débattez