voici le mp que j'ai recu ...(lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"dire qu'on a des potes musul. sur un forum juif etc etc
c'est vachement constructif . N'importe quoi, mais alors !"

C'est sûr que toi, niveau propos constructifs tu te poses là !

"vous etes si naifs ou quoi, c'est une ar...e Sawah, faudrait peut etre LE COMPRENDRE ; non ?"

Pourquoi des pointillés ? T'as peur que le modérateur ne laisse pas passer tes "insultes" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vraiment pitoyable toute cette intolérance générale...

Sur ce Shabbat Shalom!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino

Tu veux parler de Rabin et Sharon?
Parlons en:

On a vus où nous a menés Rabin, et Oslo, des dizaine de milliers de morts, une vague de terreur et de sang sur tout Israel, des attentats.

Alors Rabin et sa tolerance vaux mieu ne pas en parler, parce que c'est un echec total et nous a directement mennés à la situation desastreuse qu'a connu Israel, La Guerre d'Oslo.

Sharon et sa tolérance, ont conduits a des milliers de roquettes tombés sur Sderot (et maintenant sur Ashkelon, depuis 2- jours), des personnes traumatiser, des morts eviter par justesse (comme par exemple une Kassam qui tombe dans une classe alors que les enfants sont dans la coure), et SANS oublier des morts, et bien sur la réinvasion de la bande de Gaza (un soldat mort a cette heures) pour libérer un soldat et arreter les tirs de Kassam, is y'a même des personnes qui parlent de remettre une presence Juive dans le Nord de la Bande de Gaza (pour l'instant!)

Alors la prochaine fois choisit des meilleurs exemples stp (Je te donne un coup de pouce, NEVE SHALOM) parce que tes exemple ont conduit à un echec total, la tolérance, c'est comme la paix, il faut etre 2, nous on la voulut longtemps cette tolérance, maintenant ils ne la veullent pas, ok on fait avec!


Quand à Sharon, il n'avait rien de tolérant dans ce qu'il a fait, hier Moshé Bouguy Yaalon, ex chef d'Etat Major a bien dit que c'etait pour repondre à ses besoins personnel.

Et de plus en plus de députes demandent une commission d'enquete!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon bah c'est bon Rub10, on a compris que t'étais raciste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas le mal davoir des amis musulmans. Il sont pas pires que les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants !!

moué en plus, tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 c'est quoi un raciste stp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

En quoi suis-je raciste?

Si etre contre le mariage mixte est raciste, alors ok!

Mais convoque SOS Racisme qu'on rigole



Carlitooo

raciste? pourquoi tu me demande ca?

Mais bon, raciste c'est deja croire au race (idées completement fausse, il n'hexite pas de race), mais en plus croire qu'une race est superieur a une autre.

Moi je ne crois pas que tel ou tel race ou peuple soit superieur, d'ailleurs je le repete, dans la Torah il n'y a pas de notion de supérieur ou inférieur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'en dit que les jaunes, les noirs et les beurs c'est comme le racisme: ca devrait pas exister...

Moi raciste??

Jamais et pour preuve: ma gardienne est portugaise et en plus elle fait le menage, mon voisin de palier qui est noir pue, l'Arabe du 3eme est un voleur de scooter, le Juif du premier est un arnaqueur, le chinois du 13eme etage est un mafieux.

Et moi dans tout ça: je joue avec des stereotypes pour calmer l'ambiance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il fait chaud ce qui explique peut-être l'excitation verbiale et écrite de certains et certaines. Ce qui est dommage c'est que vous assimiliez un pauvre type analphabète et vulgaire à tous les arabes.

Et non Art-L la mixité n'est pas qu'un leurre, elle peut être belle si on la respecte comme on peut respecter toutes les autres personnes différentes. Je sais je suis une utopiste, mais je ne crois pas pouvoir changer à mon âge ;o)

Et si je peux me permettre, Florette je te trouvais à la limite de la sur-excitation mais là tu dépasses les bornes de l'impolitesse et de la vulgarité; te lire était très désagréable mais là c'est insupportable et franchement débile.

Moi qui suis sans religion, j'ai toujours cru que c'était une source de conflits, d'intolérance et de haine; je suis déçue que vous ne montriez pas le contraire sur le forum. Mais je tiens à préciser, entre autre, aux quelques non juifs du forum qui sont dans la réalité de la mixité, que j'ai reçu des messages très gentils de juifs et de juives qui nous souhaitaient d'être heureux comme nous l'avons choisi; et ça, c'est de l'air frais ajouté dans l'air souvent vicié du forum.

Forums

partagez et débattez