voici le mp que j'ai recu ...(lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino

Comme je l'ai souvent dit, sa soeur, j'en est rien a foutre, qu'elle soit soumise ou Dhimi c'est pas mon probleme! Mais qu'elle sache quelle place le "Saint Coran" donne à la femme!

Quand à ses enfants pour toi, moi, et elle, ils seront Juifs, pour le pere ils seront des musulmans. Mais les mecs ils seront perdus un moment!

Quand au mot Goy, il n'a rien d'inférieur, il n'y d'ailleur pas de notion d'inferiorité dans le Talmud cotrairement au Coran, Goy signifie "Non Juifs" point barre, se mot ne me fait pas du tout antasmer et je ne l'emploi presque pas!

Quand au mot SHALOM, cela est bien beau, mais n'oublie pas que D. dit 'Si vous voulez la paix, respectez mes commandements", et c'est Là le commencement de notre Foi!

Sawah

Va su..., Dhimi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un constat personnel,

d'un cote il y a un jeune algerien qui aime une juive.
Tout va bien, puisqu'ils ont abattu leurs barrieres, leurs differences... Enfin pas tout a fait !

le monsieur du pseudo momojakob envoie des messages racistes et anti juifs a d'autres membres de ce site (dont moi), et la,
force est de constater, que la mixite n'est qu'un leure !!

car meme si nous etions tolerants et aimons notre prochain comme nous meme, l'inverse n'est pas vrai !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette : "Si vous etes fières de déguster du melon, continuez, mais ne croyez pas que vs ferez l'unanimité, melles."

->Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que le mot "melon" fait sur le forum, ça serait sympa. En fait c'est la richesse de la terminologie raciste Florentienne qui m'intrigue le plus. Dois-je rappeler la charte? Non, sont pas mes oignons après tout. Et de toutes façons, tout le monde s'en fiche. Vous faites ce que vous voulez. Mais en général, sur les sites et forums "biens", on ne laisse pas passer de telles choses.



Pauvre message, censuré tu seras. Pourtant, avec tant d'amour je t'ai composé. Je ne te regretterais pas trop, car à la censure ces jours ci me suis habitué.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors comme sa les juifs n'ont pas le droit d'etre pote avec des musulmans???

****Mes seules amis sont des musulmans..lol. je pense que les francais sont des anglophobes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"SaWaH

Va su..., Dhimi!"

==> t'es arrivée a un niveau bien ba ma pauvre fille...
J ete plaint...

C'est quand meme navrant de voir a quel point notre communauté est composé de rasciste...dommage

et l'autre boufonne qui parle de commandement, alors qu'elle est facho jusqu'au coup.
Evite de prononcer le mot thora devant moi ou je te metrait une de ces raclée dont tu t'en souviendrai.
Quel honte d'avoir parmi nous une feuj comme elle...
Va donc bOuffer ton big mac et laisse nous tranquil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pars, car, moi, j'ai une certaine classe, que d'autres n'ont pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour le peuple "élu" franchement certain font de la peine - vous parlez de respect envers les femmes et il est où votre respect à vous les donneurs de leçon, les messieurs "je sais tout" - et votre ouverture d'esprit, votre tolérance vous les laissez au placard ?
certain de vous devrez se lancer dans le one man show tellement vous êtes comiques
et Florette je te trouvais marrante mais finalement t'es la pire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka,
ben c'est bon le melon surtout s'il est mixe avec une pasteque (cf topic de judie)

qd d'autres disent certaines choses sur israel ou sur les juifs en general, ca passe aussi !
il doit y avoir une barre de mesure sur la tolerance de certains propos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non ni l'un ni l'autre, et toi, d'avoir un beau frère de là bas ?
t'es pas trop idiot, non ?

Au début, je la trouvais pas trop niaise, mais elle ne fait que s'enfoncer, à dix neuf ans, on doit etre une femme, pas une gamine.

dire qu'on a des potes musul. sur un forum juif etc etc
c'est vachement constructif . N'importe quoi, mais alors !

Je dirais meme que je pense que c'est une arabe cette fille, et qu'elle fait "la feuje", mais je l'ai démasquée. (une fausse fiche de plus).

je parlais de vs deux, alias Ladino et Sawah.
mais je m'arrette là, enfoncez vous ds vos beaux discours
(mais nan, l'amour ya pas d'frontières ha, ha !)
On dit NAN, pas non, c'est trop dur le son on pour moi ....
lol, pff !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amis juifs : vous etes si naifs ou quoi, c'est une ar...e Sawah, faudrait peut etre LE COMPRENDRE ; non ?

Forums

partagez et débattez