voici le mp que j'ai recu ...(lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH

Pauvre fille, tu sait même pas lire un pseudo, pour voir que je suis un mec et non une fille!

Tu veux me defoncer? mais vient je t'attend, j'adore taper sur les Dhimis, c'est quand tu veux, et ramene une petite equipe de nos cousins bronzés qu'on se marre un peu!

La Torah le dit clairement, le mariage mixte est interdit! Si allez dans le sens de la Torah est raciste, je le suis, si la Torah est raciste, je le suis, si les Rabbins (je doute que tu trouve un rabbin permettant le mariage mixte) sont racistes, je le suis aussi!
C'est toi, qui cautionne la perte de notre peuple (même Hertzl avait fini par le comprendre) tu n'a pas le droit de prononcer le mot Torah.
C'est a toi que je dit de ne pas prononcer le mot Torah, puisque tu ne la respecte PAS!

Quand au Big Mac, moi je mange strictement casher, dommage, mais par contre ta soeur ne doit pas s'en privé avec notre cousin!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub 10

A son niveau c'est plus du complexe, c'est de la mono-maniaquerie !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette,

arrête de mettre des pointillé quand tu écris, on dirait que t'as pas le courage de tes opinions :p

(ça c'est le mec qui s'en tape de la discussion mais qui veut foutre la merde)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon, je remarque que vous ramenez toujours tous les sujets à l'opposition juifs/arabes, c'est marrant, c'est assez obsessionnel comme comportement :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bref, faudrait penser à desserrer les zygomatiques, ce n'est que "potins et ragots".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH "Quel honte d'avoir parmi nous une feuj comme elle..."

->Il ne faut pas que tu aies honte d'un comportement dont tu n'es pas responsable. Si quelqu'un doit avoir honte, c'est elle, et elle seule. Des comme elle, il y en a dans toutes les communautés. La preuve, on l'a encore par ce topic.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette tu t enfonce vraiment t es idiote
;;No COMMENT
permet moi de te dire que ets posts sont d une inutilitée grave! rien de constructif dedans


Rub10
apprend un peu la tolerance jeune homme
meme Rabbin et sharon ont compris vers la fin de leurs vie
!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH

Pauvre fille, tu sait même pas lire un pseudo, pour voir que je suis un mec et non une fille!

Tu veux me defoncer? mais vient je t'attend, j'adore taper sur les Dhimis, c'est quand tu veux, et ramene une petite equipe de nos cousins qu'on se marre un peu!

La Torah le dit clairement, le mariage mixte est interdit! Si allez dans le sens de la Torah est raciste, je le suis, si la Torah est raciste, je le suis, si les Rabbins (je doute que tu trouve un rabbin permettant le mariage mixte) sont racistes, je le suis aussi!
C'est toi, qui cautionne la perte de notre peuple (même Hertzl avait fini par le comprendre) tu n'a pas le droit de prononcer le mot Torah.
C'est a toi que je dit de ne pas prononcer le mot Torah, puisque tu ne la respecte PAS!

Quand au Big Mac, moi je mange strictement casher, dommage, mais par contre ta soeur ne doit pas s'en privé avec notre cousin!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,

je reviens un peu sur ce que je t'ai dit un jour : là tu débloques en plein !
Je connais "Ladino" et à moins que ce ne soit le plus grand mytho de la terre, ce que je ne crois pas du tout, c'est un mec très bien (ça fera 100 balles, CB par msn please !)

Quand bien même il aurait envie de s'envoyer SaWah, ça ne te regarde pas !
Pour ce qui est de SaWah, même si elle était arabe, elle est la bienvenue ici.
Souviens-toi bien que ce site est ouvert à tous si ça ne part pas en quenouille (vous y avez cru, hein ?). Et hélas, l'impression générale est que ça y part plus entre feujs qu'entre communautés... C'est déplorable...

Voilà, parce que j'ai écrit ça, je suis une rebeu moi aussi ? Pas de problème, je l'ai entendu toute ma vie à l'école !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ner mare de vos préjuger alore je déside de me désinscrire c bonne vous éte fiére un arb qui sor de cher vous

Forums

partagez et débattez