voici le mp que j'ai recu ...(lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWah

c'est triste pour toi de recevoir des trucs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH, t'es clairvoyante.
Je ne crois pas que les autres soient malvoyants, mais plutôt malveillants.
Tout le monde sait pourquoi JoHaN- a sortit ce post.
Tout le monde sait ausi que momoJacob, aussi con soit-il, ne va pas contacter le petit JoHaN- juste pour discuter de la présence juive en Algérie.
Le petit JoHaN-, qui emmerde le monde, a probablemnt envoyé un message à momo pour réveiller ces vils instincts.
L'autre, con et raciste, c'est rué dans le piège dréssé tête baissé.
Quand je vois la violence de la réponse de momo, je suis curieux de voir le message initial de JoHaN-.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette
"Il lui a meme demandé de l'argent pour faire son passeport ce conard "
mdrrrr ok je compren mieu pourkoi il a la rage ..pa di papié ;D



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jsuis d'accord ac toi Sawah...Johan, ton sujet va faire qu'attiser la haine. Et jte rapelle que MomoJakob ne représente pas la majorité des arabes...

ça m'attriste vraiment de lire des choses comme ce qu'à écrit MomoJakob, qui sont complétement dénuées de bon sens et de voir que certains tombent dans le piège de la provocation !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah vasy c bon respiiire
tout le monde trouve ca marrant moi le 1er ya que toi ki t'excite tte seule .

"Grace a toi l'entente Judeo-musulmane va s'arranger ..."
Non, mais y'a ta soeur pour ça apparament...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si momojakob= florette?

hmmm pas con dis donc lol

sincèrement vous seriez un fouteur de merde, qui profite de l'imcompétence des modos, un associable de premiere, et qui n'a aucun scrupule à utiliser tout les procédés possible pour s'amuser vous feriez quoi??


moi ce qui me choque c'est que les modos savent tout, sont au courant de tout. qui pilote de multiples fiches. qui se fout de la gueule de qui, et pourtant ne disent rien.

Honnètement que faut-il comprendre? depuis le temps qu'il y'a des plaintes multiples?





signé : moroccan parano.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Turco
Completement d'accord avec toi akhi
mais le pb ici avec certain(e)s c'est que quant tu dis des verités comme ce que tu dis, BIM t'es qu'un gros raciste, a croire qu'il faut se laisser cracher dessus pour plaire aux demagos à 2 balles ... et comme j'ai surtout pas envie de plaire aux demagos à 2 balles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""De toute façon, la question ne se pose pas, si tu a ecris ce post, c'est bien pour qu'on RE-critique les arabes...
Grace a toi l'entente Judeo-musulmane va s'arranger ...

Mais c'est quoi ce forum de nigots serieux??????????"""


Sérieusement.....t'en as pas marre de tout tuer toi? lol

Non mais franchement? :)


vous êtes pitoyables içi je vous jure, rien que dans ce thread, y'a l'alter égo de ce fameux momo (s'il existe), et pourtant vous ne voyez rien, vous ne voulez rien voir, ou en fait si vous voyez mais approuvez par votre silence qui sait...

Comme un poisson dans l'eau son post.

et puis la mode chez les rebeu de passer pour des juifs....vous êtes à gerber...tous à de "très" rares exceptions.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Non madame, vous faites erreur, "c'est quoi ce forum de nigauds là ?"
Il n'y a aucun problème selon toi ds cette histoire ?
iL aurait dù se taire, c'est ça ?
Que ça réveille la haine, tant pis !
Tu crois quoi là ? qu'il faut cautionner de tels agissements Sawah ??
Si tu as une soeur qui fréquente un arabe, fallait pas le dire, okey ? et tu t'étonnes du résultat Sawah ?
Arrete de faire l'enfant.... à d'autres !

Forums

partagez et débattez