voici le mp que j'ai recu ...(lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en regle generale ceux qui lancent des messages prives n'ont qu'une tres grande gueule comme preuve de leur courage hein momo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE

Mes connaissances ne s'arrete pas au Sionisme.

Regarde le message en bas




PS: La premiere partie a etait censurer!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

i agree with my lady sawah. (j'aime bien ses cheveux en plus, for real. lion spirit)

sinon, je voulais juste dire que c'est vrai que le momojakob part un peu en couilles. il fait un prosélytisme de couillon sans cervelle en pv. rien de bien méchant.
il me souhaitait d'abord de trouver le droit chemin et me disait que la drogue c'était mal.
j'lui ai dit que c'est p'têtre mal mais que c'est de la drogue et que c'est bon et addictif par définition...
après il m'a parlé du prophète ou je ne sais trop quoi... boaaaah, ça a eu le mérite de me faire sourire.

et sinon mon jojo (johan-), c'est quoi un arabe qui se fait passer pour un juif? un mec qui porte du diesel et du von dutch?
waw, si c'est ça je dois pas être un vrai juif...
et euh, si j'ai des casquettes new era, je suis un juif qui se fait passer pour un noir ou pas...? parce que c'est pas tellement mon intention hein, à la base c'est juste pour porter les sapes qui me plaisent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cessez d'hurler avec le coran, c'est l'interpretation faite par les hommes qui est deplorable

il n'y a qu'a voir les parole de "la marseillaise" pour s'en rendre compte

dans la thora il est stipulé qu'une femme infidele doit être lapidée or aucun rabbin n'a jamais pris la responsabilité de cette sanction

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsvy
100% ok
de plus j ai dejà mis en ligne quelques passages tres ""sucrées"" du Talmud sur les non juifs, alors tout est une question de interpretations
evidemment quelqu un ,haineux trouveront toujours des mots , les sortirons du contexte et en feront un commandemment de haine..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWah,

j'étais d'accord avec toi mais là je ne peux plus : je ne sais rien des échanges des autres avec momojakob, mais quand je "ctrl c ctrl v" ce qu'il m'a écrit en privé sur un autre sujet ("après les sans papiers etc."), sache que perso je ne l'ai jamais provoqué, je ne le connais même pas, je n'avais même jamais entendu parler de lui.

Un mec qui écrit des saloperies à une nana alors qu'il braille son amour pour une autre sur sa fiche et à la terre entière, excuse-moi mais je ne peux pas le classer dans les mecs bien.

Et il aurait été feuj, même combat ! Tu le défends (et c'est une vraie question, pas une provocation) juste parce qu'il est arabe sur un site feuj qui, je te le rappelle, accepte toutes les confessions tant que leurs représentants se tiennent correctement, voir juste "normalement" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsvy

Oui, tu l'a dit toi meme, voila la diference entre nous et eux.

Deja aujourd'hui tout ca n'hexiste plus (H'ayave mita, karét,....), parce que la Torah c'est "reformée" à ce niveau, mais meme à l'epoque, dans l'histoire du Peuple il y'a eu tres peu de Hayav mita (peine de mort), deja les conditions etait tres dur (3 avertissements, les temoins a chaques fois, le nombre de votes des juges, ....) mais aussi un Tribunal qui donner la Peine de Mort etait appeler "Tribunal assassin", meme la pls petite PEINE devait etre soumises a de rigoureuse regles.

Peut-on en dire la meme chose pour eux, la lapidation, les crimes d'honneur et la mort, son toujours d'actualité la bas, quand le Coran dit qu'"il faut tuer le Juif où qu'il se trouve et que si il se cache derriere un arbre, l'arbre lui dira derriere moi il y'a un Juif" il n'y pas de deformation de l'homme, ou une mauvaise compraihension, arrete de te voila la face!

Alors stp, ne compare pas 2 choses incomparables!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'inquietes pas tt le monde...j'ai mettais un ptit pansement sur mon coeur, et ouais, j'etait naïve...mais...j'ai bien compris la leçon. Plus des mecs sans papiers.

Bisous a tous!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsvy et Ladino,

Yep, la diffèrence se ferait donc parce que les rabins sont mieux encadrés et formés que les imams ( sachant que n'importe qu'elle musulman peut se déclarer imam)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En ce qui concerne sawah
elle a tellement la rage contre moi qu'elle est prete a raconter n'importe quoi .

Deja que t'as pas trop la classe physiquement mais en plus t'es malhonnete intellectuelement .
- tu sais pertinement que je n'ai jamais rien dit sur ta soeur hormis ICI dans CE topic et pr la simple et bonne raison que c'est toi et uniquement toi qui a remis cette histoire, dont tt l monde se fou, sur le tapis.

Mais puisque tu tiens tellement à avoir l'avis des autres sur la vie de ta soeur,
je vais te donner le mien : Si elle te ressemble mais c'est avec les deux mains que j'applaudis le fait qu'elle ne soit pas avec un juif, et si tu pouvais faire comme elle et que demain tu créés un topic "je quitte la communauté juive, je me converti à l'islam adieu" je serais le premier a te dire bonne chance, adieu et surtout ne reviens pas !!!! lool

Et enfin tu sous entends faussement que j'ai insulté l'autre desequilibré pr le provoquer or c'est faux je ne lui ai JAMAIS envoyé de mp d'insultes JA-MAIS, (contrairement a lui qui encore avant celui la m'en avait envoyé un qui disait en gros que j'etais un bat*r parceque je n'avais pas de pere et autres details dont je ne parlerais mm pas tellement c a gerber ) tout ce que je lui ai dis est visible par tous dans les discussions du forum,
Et si je dois insulter quelqu un je prefer le faire au vu et au su de tous ici plutot que d'aller me planquer en MP ,c'est bcp plus marrant , t'en sais quelque chose il me semble.

Forums

partagez et débattez