voici le mp que j'ai recu ...(lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ça n'a aucun rapport Sawah, ta réaction m'étonne c'est tout.
je ne t'enfonce pas tu sais, je te donne juste mon avis, c'est peut etre pas la bonne méthode
Si ça te rassure, tu es surement une fille bien, et c'est peut etre pas à la bonne personne que tu as du te confier au sujet de ta soeur... faut faire gaffe, comme quoi.

Ta soeur, je ne la connais pas, toi, que très peu, et puis comme on dit, tout ça c'est des histoires de famille !
Personne n'a à faire de commentaires non-instructif, et se moquer, moi, c'est pas mon but !

Les messages que tu as reçus apparemment n'ont comme interet que de te nuire, et c'est très méchant !

Pardon si j'ai été maladroite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Quand je mets ma maguen, et qu'on m'insulte dans la rue ?
(ça ne m'est pas encore arrivé grace à D.)

Et quand elles mettent leurs chadors elles ont plus de droit que moi ?
ça, on le savait....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh les enfants, on se calme et on faire redescendre le palpitant :)

je crois que johan voulait juste faire partager son amusement à recevoir le message d'un taré :)

au fait sawah, je t'aime bien et ce que fait ta soeur ou n'importe qui d'autre ne me regarde pas mais il faudrait peut-être arrêter de voir le mal partout :)

en effet, le titre de ce forum c'est: "voilà le mp que j'ai reçu(lol)" et non "voilà ce que fait une catégorie de personnes" :)

en gros, ce forum invitait surtout à délirer sur les mp "étranges" que l'on peut parfois recevoir et non dresser une analyse critique de telle ou telle religion.

alors sawah, tu es pleine de bons sentiments et c'est tout à ton honneur mais arrête de t'exciter aussi vite:

ce n'est pas parce qu'on montre du doigt une personne faisant partie d'un quelconque milieu que les gens vont estimer que toutes les personnes de ce milieu sont des barges.

en gros personne n'a fait d'amalgame regrettable, c'est toi qui suppose que nous en fassions.

le problème du message envoyé, ce n'est pas l'auteur, c'est simplement le message en lui-même :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait rub10, t'es gentil mais tu devrais parfois faire preuve d'un peu plus de circonspection :)

tu énonces un lieu-commun totalement éculé en citant ce que tu crois connaître du coran.

être sioniste, c'est bien, mais chez toi, cette conviction est bien naïve :p

en lisant tes propos, on peut hélas comprendre pourquoi certaines personnes éprouvent la tentation d'assimiler le sionisme au racisme :(

un peu plus de retenue et de réfléxion de ta part avant d'écrire ne serait pas de trop surtout que le sujet de ce forum se veut relax et plutôt amusant :)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"Qui es tu pour dire que la majorité des musulmans ne sont pas comme lui?

Moi j'affirme le contraire, et lit le Coran tu comprendra!"

==> on a pas du lire le coran,forcement si tu l'achete rue des rosier, je pense pas que se soit le bon cherie.

Pour ce qui est de mon complexe, tu te trompe de personne,En effet, vous ragez tous devant le bonheur que vit ma soeur.Sa al'air si dur pour toi de t'avouer que une juive va etre trés heureuse avec un bon musulman.

Au fait, au lieu de critiquer les autre communauté, regarde la tienne, en te voyant, elle est pas trés belle a voir.

De plus, Oui, tous les arabes ne sont pas des pouritures, la preuve ceux que je connais, je m'entend trés bien avec eux.

Par contre, c'est vrai que je m'entend plus avec mon pti Jamel qu'avec toi, petite juive naive et bornée.

Je vois déja la reponse que tu vas me dire "mais si tu les aime tant, reste avec" et ce que je fais, meme si la majorité de mes amis sont juifs, j'en ai egalement des musulmans.

Ouvre ton esprit aux autres communautés et peut etre tu avancera ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWah (et les autres),

en effet, je trouve dommage qu'un pourri réussisse à jeter le discrédit sur toute une communauté qui compte des membres respectables comme des pauvres cloches, comme TOUTES les communautés !
J'ai moi aussi reçu en privé des choses pas racontables, de feujs, de rebeus, de français, parfois de martiens si j'en croie le langage...
Je ne pense pas qu'il faille en faire une guerre de religions, mais vous faites, comme d'habitude, comme vous voulez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

saluuuuttt
vous tous

ben dis donc je vois que vous etes bien occupés,
je sors

a + tard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En effet, vous ragez tous devant le bonheur que vit ma soeur..."

Non mais qu'est ce qui faut pas lire...LOL
Elle peut bien aller elever des vaches au Botswana, Sawah on s'en tape de ta soeur !!! do you understand ??!! ;D

[Ambiance t'as tt compris rien d'autre à rajouter.]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE je serai une personne externe a la discussion, j'aurai surement repondu la meme chose que toi face a mes propos.

Le probleme c'est que Johan fais joliment semblant de poster ce sujet pour montrer en apparence un mp qu'un imbecil lui a ecrit.

Mais si je me suis enervée, c'est justement paske c'est lui qui l'a poster.Sa aurait été Tsimbler ou quelqu'un d'autre comme sa, le post aurait pris tout un autre sens.

Si tu lis les post precedant Ambiance, tu t'apercevra qu'a plusieur reprise, Johan s'en ai pris a ma soeur car celle-ci (tu l'auras compris) va se marier avec un musulman.
Il m'a clairement fait par de son opinion sur les arabes, et le fait de voir un post comme celui-ci est fait seulement pour attiser la haine, et non de montrer l'imbecilité dont momojacok a fait preuve.

De plus, j'ai deja parler avec momojacob qui a été extremement gentil avec moi, c'est pour sa que je doute un peu d ela sincérité de Johan pour se post.Ou alors il a du bien le provoquer, mais bien sur je n'attend pas de sa part qu'il le dise.Bref quoiqu'il en soit, s'il a vraiment ecrit sa, nous somme tous d'accord que ce mec est un pourris.

La ou je ne suis pas d'accord, c'est que ceux qui conaissent les post precedents de Johan (demande a Tsimbler, lui il sait) on sait que Johan ne porte pas les mahgrebin dans son coeur.Bref ce post n'est en aucun cas fait pour critiquer une personne en particulier mais bien une comunauté.

Donc non, je ne m'enflamme pas pour rien.

Pour ta part Johan, je te rassure, toi et tes experience sexuelles avec des mouches, ma soeur s'en fou aussi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah:

Je continu,

"soumettez vous à l'islam et vous serez sauf". Menace de Mahomet

Si le musulman pense que sa femme est infidèle ou qu'elle lui désobéit, il a le droit et même l'ordre ( ! !) de la frapper". Sa c'est pour ta soeur

A ceux qui mentent en disant que les peines légales (hudud ?) ne sont pas écrites dans le coran, il est bien écrit qu'il faut couper les mains des voleurs (ou une main je ne sais plus) ! !

tuez les infidèles où qu'ils se trouvent", PEACE

"si vous êtes les plus forts, ne faites pas la paix", PEACE!

"ne prenez pas comme "patrons" des non musulmans", Le non musulm peut etre Dhimi, mais un musulman ne eut pas se faire "commander"

"le témoignage d'un homme = 2 témoignages de femmes", Waouw

"les juifs sont des porcs etc.", Religion de paix

"les juifs sont des hypocrites", idem


Et ne me dit pas que ce n'est pas dans le Coran!

"il n'appartient pas au prophète de faire des captifs jusqu'à ce que la terre entière soit soumise à Allah".

Forums

partagez et débattez