Vos citations favorites !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La dernière en date : " Faites confiance à votre verge : elle est dure mais juste "



















Pardon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"qui avale une noix de coco entiere fait cnfiance à son anus " ( un mec ki a de l experience )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Banality

-"écris avec ton sang et tu apprendras que le sang est esprit" Nietzsche

-"ce qui m'a ébranlé, ce n'est pas que tu m'aies menti,mais que je ne te croie plus" Nietzsche

-"le remord,comme la morsure du chien contre la pierre: est une bêtise" Nietzsche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apprenez a penser et vous découvrirez tout ce que vous êtes capable de comprendre. [Oswald Wirth]

ceux qui ont beaucoup à espérer et rien a perdre seront toujours dangereux. [ Edmund Burke]

Il vous vient quelquefois un degou d'écrire en songeant à la quantité d'anes par lesquels on risque d'etre lu ! (dsl jsais plus cest qui ca par contre!)


=)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aide-toi le ciel t'aidera ( proverbe populaire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La pire décision de toutes.. est celle qu'on a pas prise (Zig Ziglar)

"On rêve d'1 idéal,on le prie, on l'appelle,on le guette,et puis le jour où il se dessine,on découvre la peur de le vivre,celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves,celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable." (Marc Levy)



Si Tu Pleures Parce ce que tu veux voir le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
(R.Tagore)

On Ne Prend Pas Rendez-Vous avec Le Bonheur, Pas Plus qu'avec le vent...Mais on peut laisser sa fenêtre ouverte :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psg_man

Daccord avec toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juif ce n'est pas une religion. Aucune religion ne donne un nez comme ça. (provenance inconnue)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les principes gouvernent les gens bon, les lois gouvernent les gens mauvais.. proverbe chinois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat.
(Judith Olney)

- Dieu a créé le rêve pour indiquer la route au dormeur dont les yeux sont dans l'obscurité.
(Egyptienne)

- Les boys bands ont leur chemise ouverte pour qu'on puisse voir leur tablette de chocolat et un pantalon moulant pour qu'on puisse voir les noisettes !
(Laurent Ruquier)

- Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
(Indienne)

- La bêtise humaine est trop répandue et trop imprévisible pour être quantifiée.
(Jacques Filion)

Et puis il y en a certaines de colluche que j'aime bien, mais ce ne sont pas les meilleures

- Plus on est de fous, moins il y a de riz.
( Coluche )


- La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !
( Coluche )


- Le communisme, c’est une des seules maladies graves qu’on a pas expérimentées d’abord sur les animaux.
( Coluche )

Forums

partagez et débattez