Vos citations favorites !

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

-On ne perd pas ce qu'on ne joue pas. Mais on ne gagne pas beaucoup non plus


-Il ne suffit pas d'etre fou pour etre sioniste, mais ça aide(David Ben Gourion).


-la théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche et que personne ne sait pas pourquoi. Dans la société moderne l'on a réuni théorie et pratique : rien ne marche et personne ne sait pourquoi .( A . Einstein)


-faire de la politique, c'est comme aller aux chiottes : on fait jamais gaffe à la merde qu'on laisse derrière, mais plus on en laisse mieux on se sent apres (mon frere)


-"Qui ose Gagne" (devise des S.A.S)


-"La grandeur de l'homme ne reside pas dans le fait que l'on ne doit pas tomber, mais dans le fait que l'on doit savoir se relever." (Confucius)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cela cooooool de source MJJ ,)

- En tant que Juif, la shoah m'a appris l'humilité et Israel, la fierté... (R.S)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

celui qui ne croit pas aux miracles en Israël, n'est pas réaliste !
(Ben Gourion)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-On ne perd pas ce qu'on ne joue pas. Mais on ne gagne pas beaucoup non plus"



C'est bien beau mais quand on connait d'ou sort cette citation on trouve ca bien moin credible (cf : "Les joueurs", un filme sur le poker avec Matt Damon, Edward Norton et John Malkovitch)....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte,
C'est de Serge Gainsbourg cette fameuse phrase :" Juif ce n'est pas une religion. Aucune religion ne donne un nez comme ça"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."
Eric Cantona

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tes dents feraient un joli collier autour de mon sexe"
rocco sifredi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Woody, Woody et encore Woody! (Allen, of course!)

J'ai des questions à toutes vos réponses.

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.

La réponse est oui. Mais quelle était la question ?

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire.

On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes.

Je ne veux pas atteindre l'immortalité grâce à mon oeuvre. Je veux atteindre l'immortalité en ne mourant pas.

Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur !

L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières.

Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher...

Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.

Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne me promet pas la lune alors que tu n'as pas la fusée

Forums

partagez et débattez