Vos citations favorites !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat

Merci de rendre hommage à ma citation :)
Je l'ai ecrite sur le livre de Yad Vashem à Jerusalem alors que j'étais encore encore à l'interieur du mémorial et que je voyais flotter le drapeau d'Israel à l'exterieur, sur le moment, j'avais trouvé cela symbolique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prenez un soupçon d'Oscar Wilde et une pincée de Woddy Allen, mélangez le tout dans un shaker de manière à ce que le mélange soit parfaitement homogène et vous ne serez pas loin de la perfection.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav j'ai envie de citer une autre phrase de Woody Allen :

Est ce que le sexe est sale ? Uniquement quand il est bien fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3

Moi je n'aurais jamais pu soupconner lire une telle idiotie...

Nan jdeconne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"tu sais que tu as la tete d'un type qui vaut 20 000 dollard, .......ouais mais toi tu n"as pas la tete de celui qui les empochera" (le bon la brute et le truand)

--"il n y a pas de mauvais soldats, il n y a que de mauvais chefs" ( napoleon)

--- " il ne faut jamais remettre a demais ce que tu peux faire apres-demain" ( mafalda)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47

Pas besoin de fuser pour etre dans la lune (copyright, je viens de l'inventer)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality, une parmie tant d'autres excellente phrases made in Woody concernant ce sujet qui lui tiens tant a coeur ...
Je pense egalement a :

- Le sexe sans amour est une expérience vide.
- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures !

La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime...

Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.

Et surtout la fameuse phrase en rapport a sa liaison avec la fille adoptive de sa femme ...

La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"l'argent ne fait pas le bonneure, MON CUL ouai"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La dernière est excellente Meirav

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


MJJ lol !!!!!!!!!
-------------Sheli47

Pas besoin de fuser pour etre dans la lune (copyright, je viens de l'inventer)--------------

J'ai un pote à chaque fois qu'une fille le soule il lui dit texto (lol):

"mon cul c'est du poulet tu veux une cuisse"


Je trouve ca vulguaire mais quand c'est lui qui mle dit cca me fait trop rire lol

Ce n'est pas une citation ni un proverbe mais j'adore quand mon cheri me parle italien et en arabe en meme temps lol : ca fait du style :

" la stella mia ana bahebak molto, voglio fare....... con te " lol



Forums

partagez et débattez