Vos musiques de films préférées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi c'est Ennio Morricone (les once upon a time etc...) + les musiques des films de Kubrick (Notamment de Barry Lyndon) + Gladiator.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voulais dire Sergio et pas sergie lol J'ai oublié la BO de mon nom est personne par Ennio Morricone aussi ! Le film est sorti dans une tres bonne edition en dvd recemment (y a quelques scenes qui sont réalisées par Leone).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""musiques de merde,films de merde: on voit que certaines personnes aiment les émotions faciles."""

...raccourcis de merde, les gouts et les couleurs ça ne discute pas, voyons, et ce qui est bon pour toi, n'est pas censé l'être pour un autre et vice versa jeune homme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un compositeur de musiques de film génial, qui est mort il y a quelques années sans que l'hommage auquel il aurait eu droit ne lui ait été rendu, c'était Georges Delrue; je me souviens qu'il a fait la musique du "Dernier métro" entre autres, et la musique de films de Lelouche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi on va me trouvé tarte mais la plus belle musique de film de tout les temps je trouve que cé Titanic ! 10 ans après ca me fait chialer quand je l'ecoute !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison MJJ la musique y fait beaucoup
si un film avait une musique pourris dès le début et bien on serai pas tenter de rester pour le regarder

mes musique préférées

- la leçon de piano
- le pianiste
- braveheart
- le grand bleu
- le journal d'anne frank
- la maison de nina
- amélie poulain

mon préféré est la musique du film bagdad café que j'aimerais tellement savoir jouer au saxophone


et les musique de pub si on en parlais
par exemple moi j'adore la musique de

- volvic ( A.R RAHMAN mumbaï thème tune) c'est ma préférée !!!
- chanel ( J.S BACH the cellio suite prélude )
- levi's ( HAENDEL )
- cacharel ( FAURE )
- café san marco ( VERDI )

je sait se sont de vieille pub


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ennio Morricone !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remballer toutes les autres references!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

certes les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais tu peux juger objectivement les choses.

Par exemple, il y a un monde entre chantal goya et georges brassens et ce, objectivement. Même si tu aimes chantal goya,tu conviendras que ce n'est pas la meilleure chanteuse du monde avec les chansons les plus profondes.

Alors objectivement, la plupart des films cités sont ultra commerciaux(ce n'est pas si grave) mais leurs ficelles sont ultra classiques et propres à tirer des larmes faciles(et ça c'est nul) avec des musiques pathétiques(à part "le parrain").

D'ailleurs,il y a un truc qui me gave, c'est le manque de culture cinématographique des feujworldiens: ils aiment le dernier blockbuster à la mode sans voir qu'ils se font abuser par des scénaristes cyniques qui font preuve d'une véritable dictature émotionnelle.

Certes,l'émotion ne doit pas être bannie du 7è art mais cessons d'être des moutons: ce n'est pas parce qu'on a quatre sabots qu'on est obligé de suivre le troupeau.

Volià Carlitooo,les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais même si la merde était mangée par 6 milliards de crétins asservis, cela ne la rendrait pas meilleure.

à bon entendeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas vu 6 milliards de personnes donner leur avis sur le thread lol, je considère que certains films sont merdiques comme tu dis, mais à mes yeux seulement, de fait je ne considère pas que mes yeux sont les yeux de la vérité ni de l'objectivité, vu que c'est mon opinion à moi et seulement moi, et ce que d'autres aiment n'impliquent pas que la totalité des "autres" ou 6 milliards de personnes y adhèrent également.


Par ailleurs, je vois ou tu veux en venir, mais je pense que ton soucis principal est la généralisation, faudrait peut-etre comprendre que nous n'avons pas les mêmes besoins et préoccupations dans la vie, certains auront besoin de voir l'intégrale de vin diesel pour prendre leur pieds, d'autres celles de truffaut, l'essentiel?
l'orgasme cinématographique est le même.


Maintenant si le site ou nous nous trouvons actuellement s'appelait feujactorstudioworld.com j'aurais éventuellement pu te donner raison.

Forums

partagez et débattez