Vos musiques de films préférées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a souvent tendance à oublier que la musique reste un excellent vecteur d'emotion dans un film.

Ah ba evidemment que c'est vrai...

Je vous joins ma liste de version orchestrale préférée.

Ghost
Pearl Harbor
Rencontre avec Joe Black
Superman
Batman
Jurassic Parc
La liste de Shindler
Il faut sauver le soldat Ryan
La ligne verte
Gladiator
Le parrain
Terminator
Halloween
The thing
Candyman (partition piano)
The truman show
Forrest Gump
Titanic (symphony)
Zorro
Rocky
Armageddon

De memoire, c'est tout.
A vous...
Titanic

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutes les BO des films de Tarantino...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ghost
pearl harbor
Stars Wars
Constantine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- entretien avec un vampire

- la plupart des spike lee

- vanilla sky

- trainspotting


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la reine margot

Cours lola cours

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem "Toutes les BO des films de Tarantino..."

Souvent des morceaux de ses BO viennent d'autres BO (pour Kill Bill notamment).

Sinon les BO réalisées par Ennio Morricone (pour les films de Sergie Leone nottament mais aussi pour d'autre realisateurs) figurent parmis mes préférés: Le bon , la

Y a les BO de lalo schifrin qui sont mythiques aussi (Operation dragon , manix , mission impossible , Les inspecteurs Harry).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem "Toutes les BO des films de Tarantino..."

Souvent des morceaux de ses BO viennent d'autres BO (pour Kill Bill notamment).

Sinon les BO composées par Ennio Morricone (pour les films de Sergie Leone nottament mais aussi pour d'autre realisateurs) figurent parmis mes préférés: Le bon la brute et le truand , Il etait une fois la revolution , il etait une fois en amerique , il etait une fois dans l'ouest , et pour quelques dollars de plus , Les incorruptibles , Mission ...

Y a les BO de lalo schifrin qui sont mythiques aussi (Operation dragon , manix , mission impossible , Les inspecteurs Harry).

Sinon d'autres BO de films geniales qui regroupent divers compositeurs-interpretes :

Les film de blaxploitation (Shaft par Isaac Hayes evidemment mais tous les films de blaxploitation ont des BO geniales).

Les BO de Boogie Nights , Saturday Night Fever et Blow sont geniales aussi (les morceaux en eux meme ne sont pas forcement geniaux mais ils conviennent parfaitement à l'ambiance).

Sinon j'aime bien les BO de Danny Elfman pour les film de burton (Batman), D'ailleurs y a aussi la BO de Prince pour le premier Batman qui est geniale.

Et y a aussi la BO de la folie des grandeurs par Michel Polnareff qui est genial et coup de coeur pour la BO de rabbi Jacob par Vladimir Cosma.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sex intention
ghost

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

musiques de merde,films de merde: on voit que certaines personnes aiment les émotions faciles.

par contre,respect pour tarentino et oliver stone !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pianiste ( surtout la première nocturne de chopin, la numero 27)

Forums

partagez et débattez