Votre chanson preferee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, dis-nous ton top à toi pour voir si tes partys sont + alléchantes que les miennes.
Sur quelles chansons bouges-tu ton popotin ?


Et pour répondre à Goyave, bien sur que Tupac n'est pas mort !!! Il sort un nouvel album tous les ans !! (De soit disant des anciennes bandes retrouvées ! lol)

Pourquoi on a pas retrouvé de bandes de Notorious ?? Hein dites-moi !

Ah j'ai oublié de citer une chanson qui me fait kiffer ou que je soit quand je l'entends : Nelly - Hot in Herre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous connaissez Tupac????!!!!!

Il habite a St Blaise dans mon immeuble au 4eme etage alors evidemment qu'il n'est pas mort sinon je le saurais...

Mais il ne fume pas des petards, juste des joins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hummmmm c une connaisseuse la goyave!

je suis sur que tu etais de celles qui nous courraient apres quand -de 95 a 2000- nous les black on etaient a la mode
revient vers nous goyave
ne nous trahit pas pour les juifs !!!!!!!!!!!!!!!

lol j'rigole

ben pour te repondre :shiyeime va revenir
il a 28 ans maintenant
il avait ete agresse tres durement il y a quelques années (des coups de couteau en plein visage)
mais la il doit sortir un album
sa ne marchera p'tre plus (car le rap new yorkais n'est + a la mode et le wu tang est un peu mort) mais bon il reste un rappeur de qualite
meme si j'ai pas reellement suivi sa carriere

voila goyave
sa fera 200 euros pour l'info ( a force de frequenter un forum juif :j'apprends haaaaaaaaaaaa bon je crois que je vais bientot me faire bouger du forum moi :je vais me calmer )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Nell,

tu as gagné ... non, pas 200 euros, mais que je vais te surnommer "Huggy les bons tuyaux"

et t'inquietes, j'ai assez de souffle pour courir apres plusieurs communautés à la fois sans en délaisser aucune :

la GoyAve est un fruit du melting pot, mon pote !

nan , sans blague, me prends pas pour une de ces "biatchhh" qui roulent des fesses en esperant que tu les enmènes zoom zoom zen dans ta benz benz benz , sinon c'est la death row assurée, man .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

waaaah, cool Nell ! moi aussi j'me demandais ce que devenait ce Shyheim ! Il avait fait un freestyle terrible avec RZA et GZA (les meilleurs et plus intelligents des rappers) sur le sample de CREAM...

Niveau hip hop... tant de bons trucs...
Mais le west coast de maintenant, ça craint... Ca sonne tout pimpant et surtout tout pareil...

Y'avait bien cette période funky du début des années 90 dont Funkdoobiest restent les seuls vrais survivants (rescapés plutôt).
Quand tu vois qu'Everlast fait du "blues" maintenant... C'est pas forcément mauvais, mais y'avait pas plus funky que lui et son groupe sur l'album "Fine Malt Lyrics".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry3: Wagner...evidemment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"putain mais y a aucun fan de rap chez c juifs (a part leur subliminal)"
Plus étonnant, y'a trés peu de blacks amateurs de funk soul jazz ( y'en a meme qui me disent que c'est ringard...) ...en France en tout cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

goyave tu commence a me plaire

en + sa doit faire 4 piges (ou +) que j'ai pas connu de blondes (generalement je prefere les brune ou chatains peau mate de preference )
tu veux kon fasse un tismé ??????

je suis pret a me convertir au judaisme si il le faut
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ps a sukubus:
lol je crois que ta vexe notre bon garry national sur ce coup la
mais moi a ta place je l'inviterai
comme sa si il a de l'argent je le depouille

hihihihihihi je sais je sais :je suis mesquin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon j'ai pas encore de benz goyave (et entre nous je prefere les audi)

je vient de tuer ma vieille clio

mais t'inkiete je chope une caisse dans la semaine et je viens te chercher

juste histoire de foutre la rage a tous mes amis juifs de ce forum qui te courrent apres depuis des mois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler :excellent ce groupe funkdoobiest
surtout le reprise du tube electro hip hop des annees 80 du mythique groupe NEWCLEUS (le morceau jam on it)
sinon oui la west c un peu mort tout comme new york
en ce moment c le sud qui bouge le +
j'avoue jt quazi que rap mais depuis 3 ans j'avais un peu lache
j'y revient petit a petit surtout que j'y suis oblige pour certaines raisons

bref si tu veut du sons : je t'en filerai

Forums

partagez et débattez