Votre chanson preferee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais si t'inkiet original

me balance pas

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maboule ou twingo

ma cherie :tout ce que tu dis est comme d'habitude

pas drole et presque impossible a lire

a part sa je t'aime bien (si si c sincere :j'ai tjrs apprecie les "faux" illuminé et autre tordu du cerveau lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE NE SUIS PAS TWINGO2 !!!

Je suis une fausse fiche (c'est probable mais pas encore prouvé, moi même je n'en suis pas sur), ça tout le monde l'a remarqué, mais je ne suis pas twingo2 !!

Vous voulez que je pète un cable ou quoi ??
Bientôt si ca continue je vais croire que je suis twingo2 à force !!

Je suis un mec un vrai ! Avec des poils sur le torse ! Avec un déodorant anti-transpiration ! Avec un rasoir wilkinson 4 lames (pour la barbe je précise) !

Je suis flatté que vous me compariez à twingo2, mais je peux vous certifier sous couvert d'un huissier de justice, que ce n'est pas moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avant tout, la pop ce sont des chansons superbes. Le reste c'est du sexe, de la subversion, du style et de l'humour.
Looooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh, mon D. Nell !

qu'elle est longue...qu'elle est longue... qu'elle est longue

( c donc vrai ce qu'on dit sur les blacks ??? )

..... ta prose


j'adore quand tu racontes tes amours de jeunesse

promis, la prochaine fois je te raconte les miennes
( ambiance Jack Lantier, sous les tonnelles : ah ! le gay paris de la belle époque !!!! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh ! mon D. Maboulou !

qu'elle est longue... qu'elle est longue...

...la tienne aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou
alors je suis littéralement mdr....

"Je suis un mec un vrai ! Avec des poils sur le torse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave, qu'est ce qu'ils sont gros ... tellement gros ... ... les éclats de rires que tu provoques chez moi !

Merci de ta sollicitude à mon égard.

Mayane_B, tu veux que je me rase les poils du torse ???

J'y ai déja pensé en fait, mais je tiens à ma virilité masculinienne propre à mon corps que j'exhibe volontiers dès la première occasion, tiens hier la bibliothécaire -d'un certain âge- de la Bibli de mon quartier m'a dit : "enlevez moi tout ca !" (bon après coup j'ai compris qu'elle voulait juste que j'enleve les avions en papier que j'avais faits et posés sur des pupitres pour les envoyer sur mes voisins.)
Sur le coup je me suis dit qu'elle voulait que j'enlève mes fringues !

Je n'aime pas voir les gens malheureux, alors je me suis executé !

La pauvre mémé, elle est en réanimation à l'hopital à cette heure-ci.

Je suis passé lui apporter des fleurs tout à l'heure (des chrysantèmes, ils étaient en promo chez Monceau Fleurs en bas de l'hopital). Elle a réussi malgré elle à soulever son bras, m'a montré sa main, mais la douleur la tiraillait tellement qu'elle a juste réussi à lever son majeur.
La pauvre dame ...

P.S : c'est fou comment les hopitaux ont bien calculé leur coup en étant construits à coté des fleuristes !! Imaginez que les hopitaux aient été construits à coté de boucheries ! Je me serait mal vu apporter une cote de boeuf !
Et puis une boucherie à l'interieur de l'hopital (au service des urgences) ca suffit, pas besoin d'une deuxième à coté de l'hopital !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yo me homeboyz ! (vu que c'est devenu un topic hip-hop maintenant)

Bin dis donc Maboulou, la couture et toi, c'est une relation passionnelle.
Je me demande si quand tu portes tes pantalons amples tu réussis à battre aussi bien la poussière que MC Hammer?

Sinon, je tenais à dire que Diams avait brillamment réussi à souiller définitivement un air de jazz et que le gigangitissime Michael Buble (hum...), ultime beau gosse au sourire ravageur s'il en est (rehum...), malgré tous ses efforts ne parviendra pas à le réhabiliter.
Merci Diams.

Nell, malheureusement, comme toi ça fait un petit moment que j'ai presque arrêté d'écouter du rap. J'ai l'impression que ça fait déjà quelques années que le rap est mort...
Suffit de voir la merde puante qu'avait faite ODB en guise de dernier album, alors que s'il y avait bien un mec authentiquement hardcore, c'était lui...

Forums

partagez et débattez