Votre chanson preferee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maboulou, mon message précédent n'est passé qu'à moitié... mais bon...

as tu remarqué qu'aux abords des hopitaux ou pas très loin il y a pratiquement toujours des marbriers

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne me remerciez pas, je vous en prie cher Maboulou :

ça me fait têlllllllllllllllllllllllllement plaisiiiiiiiiir de faire pllllllllllaisirrrrrrrrrrr

le bonheur, c'est simple comme une accumulation de consonnes

dites le avec des consonnes

cette année, pour sa saint valentin, pensez à offrir une consonne ( parce que les fleurs c'est perissable et les bonbons c'est tellement con )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_B, c'est fou ce que tu viens de me dire concernant les marbriers, mais c'est vrai !

Comme si quand on était à l'hôpital, on pensait à refaire son salon ! Pffff quelle société de consommation pourrie !! On a autre chose à penser !

Goyave, j'ai décidé de te donner des consonnes mais j'ai enlevé les voyelles (sauras tu déchiffrer ??) :
j. v..s v..s d.r. q.. j. s..s .n vr.. tr.s b..t.t !

Moralité : sans les voyelles, les consonnes ne sont pas grand chose !

Tsimbler, je remets de temps en temps mes pantalons à la MC Hammer, d'ailleurs c'est lui même qui me l'a filé il y a 2 ans vers Strasbourg Saint Denis quand je lui ai vendu de la coke.
Bah ouais, le pauvre, il n'avait plus de monnaie, fallait bien que je lui donne sa dose, le pauvre ! donc je lui ai demandé son pantalon, heureusement il avait prévu le coup, il en avait un autre en dessous le saligot !
J'ai ensuite essayé de negocier ses Reebok Pump (old school) mais il ne voulait rien entendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MABOULOU
Mdr.. j'étais complètement fatiguée, je voulais dire les pompes funèbres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci bien pour ce petit présent raffiné

ces consonnes ajourées m'ont bien distraite




Retrouvez la gamme complète des énigmes cybero-verbales de Maboulou sur son site :

www.avecmabouloulenetCplusfou.com

Forums

partagez et débattez