Votre tactique de drague sur FW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui mais les rabbins sont pas obligés de savoir ke je sors avc une pathos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment tu parle de ma meuf Dahaka??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ah ah , Dahaka, t'es bien un rébeuuu, t'as des gouts de chiottes .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : "Comment tu parles de ma meuf Dahaka??"

->Pourquoi est-ce que t'utilises ce style banlieusard quand tu t'adresses à Notre Personne? Crois-tu donc que nous ayons élevé les cochons ensemble?

En parlant de cochons... Florette, comment dire, groin groin groiiiiiiik grouiiiik. Ok?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-"Oui mais les rabbins sont pas obligés de savoir ke je sors avc une pathos."

Apparemment tu ne sais pas encore comment fonctionne une conversion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regarde bien la tete de Alyyaa, elle ressemble à une pauvre chatte recherchant un male pas trop mal ......

MJJ, tu es connu, meme à l'agence de voyages "magentour", ils parlent de toi, je suis mdr : juste quand je suis allée chercher mes billets, j'entends qu'on parle de toi !!!!
(l'agence à coté de République), tu vois ce que je veux dire, n'est-ce pas ???

mddrrrrr .........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci ma belle aalyaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ entre nous c'est mort, je ne suis pas feuj...:) restons-en là ahahahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui mais les rabbins sont pas obligés de savoir ke je sors avc une pathos.

-> C'est sur, mais D. le sait, et si il ne te fait pas peur, tu n'es peut-être pas prêt a te convertir? Sans compter qu'une conversion faite avec du mensonge n'est pas valide...
"Un candidat à la conversion qui dirait j'accepte toute la Torah sauf cette loi, ne sera pas converti."
( Midrash Torat Cohanim, paracha Kédochim XIX, 34)

Et je répète, si tu n'aimes pas cette fille assez pour l'épouser, quitte la et donne lui une chance de trouver quelqu'un pour elle. Si tu veux l'épouser, ne t'embêtes pas à te convertir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FaTwAH


"mais alors toi par contre mon pauvre jeremy, le monde d'abrutiland ta bien reussi
tient, et si tu m'envoyais dans le monde merveilleur d'ignorland, sympa nan???
Bon petit rageux, c'est pas paske ta du mal avec les nana dans ta vie (paske bon t'es bete sa ok, mais j'esperes que ta pas le physyque qui va avec sinan aie aie aie c'est foutu) que tu dois forcement etre comme un chewing gum a ma semelle..
sur ce jte fé un gros bisous sur ton front, et puis un conseil, si sa passe pas avec les filles, tape toi un mouton, sa sera un des are qui voudra passer sur toi ...
ooo kel est mechante la SaWah :'("



Ba alors qu'est ce qui t'arrive FaTwAH tu t'enflammes pour un rien maintenant? C'est tres gentil à toi de te préocuper de ma vie professionnelle et sentimentale, mais je te rassure tout de suite, tout va pour le mieux en ce qui me concerne. =)

Et pour le kiffe zoophilie, jte le laisse, tu m'as l'air d'en connaitre un bon rayon la dessus.... (^_O)

Forums

partagez et débattez