Votre tactique de drague sur FW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais dis donc jeremy, quel repartie !

MDR !

allez va jouer autre part evite de trainer dans mes pattes tu sra mignon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa elle est belle comme tout c'est pas beau la jalousie !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grave aalyyaa c'est une des plus belle fille de ce site, et peut etre la seule qui n'est pas au courant (et florette apparament)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Maintenant tu deviens parano?

"Comment tu parles de ma meuf" c'est tres courant et pas que chez les banlieusards.

Heureux d'apprendre que toi aussi, t'as eleve des cochons par le passé.

Aalyyaa

Nan ma puce j'abandonnerais pas sous pretexte que tu ne sois pas feuj...
Fallait pas venir sur feujworld pour m'aguicher mouhahahahahaha

Si ca te tente, on pars en Normandie dans ma maison secondaire pour chabbat.
On embarquera Dahaka avec nous, dans le jardin il pourra s'occuper des cheveaux, des vaches et quelques cochons pendant que nous nous adonnerons à la gymnastique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

"MJJ, tu es connu, meme à l'agence de voyages "magentour", ils parlent de toi, je suis mdr "

Justement, je vais lui regle son compte a magentour aujourd'hui.

La definition même de l'incompetence...

Ils te donnent des billets d'avion avec des dates et l'hotel avec d'autres dates: la betise à l'etat pure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette : "Regarde bien la tete de Alyyaa, elle ressemble à une pauvre chatte recherchant un male pas trop mal ......"

->On appelle ça une beauté féline. C'est relativement rare et très apprécié.
La beauté n'est rien, le corps dépérit. A la fin, il ne reste que la beauté de l'âme. Mais même cela te manque cruellement Florette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La encore tu ne m'a pas compris.

mais je ne peux pas lutter contre une juive orthodoxe pauvre goy que je suis.

de tte facon la vision que tu as ta propre religion t'empechera toujours (ce n'est pas un reproche) d'avancer ou de la faire évoluer les temps changent et les moeurs doivent changer avec lui.

le fait que des juifs épousent des non-juifs n'a rien à voir avec le fait qu'il soit mauvais juifs mais parce que ils ont compris que l'on ne peut pas vivre comme au temps d'Abraham ou du Temple c du passé et Les lois de la torah initiales était un méssage de l'époque qui doit évoluer avec le temps je n'ai pas dit de changer la torah mais eliminer certaines lois qui ne sont plus compatibles avec l'époque

Là tu vas me dire: c péché d'enlever des lois de la torah mais dit moi

Sur les 613 initiale il en reste bien 200 et des pousierres.

maintenant revenons en au probleme abordé:

si je respecte toutes les mitsvoth qui a a respecté sauf celle de n'épouser que des juives (qui cela dit en passant n'est pas dans les mitsvoth j'ai regarder)

cela voudrait dire que je suis aussi mauvais que le type qui se convertit par interet?

Je craint D** autant que toi mais il ya un truc kon apprend kan on a passer la plupart de son enfance à prier dans une église c que D** sait faire la part des choses car aucun juif su terre à part peut être les vénérables Rabbins n'a eu une vie juive parfaite et to aussi tu as un jour transgraissée une loi j'ai pas raison?

car on a beau se montrer comme un juif ou une juive modèle notre vie est loin d'être exemplaire. et tu c pourquoi?

Parce qu'on est Humain et ça D*** le sait


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tt cas cela fait bientôt 6mois que je respecte les restrictions Alimentaires que je recite les prieres (en francais pour l'instant parce que l'hébreu je commence à la rentrée)etc etc etc ... ... ...

Ma conversion sera juste et sincere je fais ça pour la religion pour rien d'autre et je ne mentirais pas au Rabbin car selon les termes juridiques en vigueur en France et même la langue francaise

On est Célibataire jusqu'au mariage

donc je suis célibataire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*florette*

quel élan, ça sent le délit de faciès ça!
à moins que cette répulsion soit le signe d'un désir refoulé... hmmmm...

Nina13, Sawah, Dahaka....mouaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh....

Mjj... j'apprécie ton soutien et ta fidèlité et et en particulier ton home sweet Home du côté de deauvill:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj : "On embarquera Dahaka avec nous, dans le jardin il pourra s'occuper des cheveaux, des vaches et quelques cochons pendant que nous nous adonnerons à la gymnastique."

->Et t'as fait exprès de pas mettre quelque chèvres dans le lot. Enfoiré jusqu'au bout tu auras été.

Forums

partagez et débattez