Vous êtes bien silencieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BANALITY
T'as rien compris a ce que EILAT7 a voulu dire! Achete toi un cerveau car si la France est un pays d'assistes et bien tu la represente bien.
"Si c'est vraiment un desastre alors il faudra aller manifester..." Tu regardes pas les infos toi? Il se passe quoi en ce moment dans les rues a ton avis?
Je suis d'accord avec EILAT7. Pour une fois qu'une nana ne dit pas de conneries... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pour l'instant il faut soutenir le gouvernement ds sa demarche et ne surtout pas ceder aux pressions des syndicats et mouvements gauchos à la con. Sinon c'est la porte a toute les fenetres..."

je ne suis pas d'accord avec toi, quand on c que ce st des aristos ki ne manquent de rien qui decident pour le peuple.

cela ne pose aucun probleme si ce dernier est plus ou moins en accord avec ce ki lui est imposé, sauf ke là c une veritable catastrophe.

je ne dis pas qu'il faut agir violament, mais les français on le droit de faire savoir au gouvernement ke ce qui lui est imposé ne lui convient pas.
apres tout c quand mm lui qui sera amené à travailler sous pression pendant deux ans, qui pourra être licencié pour tout et n'importe quoi, qui ne pourra pas faire de prêt pendant ces deux mm années, comme si sa vie devait être mise entre parenthèses pendant ce tps.
lui et lui seul, pas un monsieur De.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c t pour toi banality

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality

bien sur que c'est une dictature...passive!! tu crois vraiment avoir le droit a la parole dans ces "democraties"? tu crois vraiment etre libre?
mon gars, on te dit quoi faire et quoi penser! tu manges les miettes jetées de la tables de ces messieurs du gouvernement! on n'y rechappe pas!
et si tenté tu es de faire changer les choses, ben regarde ce qui se passe... obligé d'utiliser la force!

comme disait Don Corleone: a chaque fois que je m'en sort, ils me remettent dedant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Corsico,

merci;-)

par contre: "Pour une fois qu'une nana ne dit pas de conneries... lol"

je suis un gd feministe alors... attention jeune homme;-)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!

le cpe est loin très une solution aux pbs actuels d'emplois pour les jeunes....
mon coup de gueule concerne les abus de stages en entreprises...ya du boulot en france pour les jeunes !!!!!simplement il est déguisé par des stages....plus de 800.000 stages effectués chaque année en France.
le gouvernement doit agir là-dessus et non perdre son temps à imposer des contrats précaires!!!!
je pense que bcp d'étudiants se sentent concernés...suivez alors le mouvement génération précaire !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tout à fait d'accord avec toi afno (banality), pour être un pays d'assistés, ça l'est...

Pour que ça bouge, il faudrait la modifications de nombreuses lois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"apres tout c quand mm lui qui sera amené à travailler sous pression pendant deux ans, qui pourra être licencié pour tout et n'importe quoi, qui ne pourra pas faire de prêt pendant ces deux mm années, comme si sa vie devait être mise entre parenthèses pendant ce tps."

Oui, tu as peut etre raison, mais d'un autre coté c'est mieux que d'etre au chomage non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Kloom, mieux vaut un cdd qu'un cpe je trouve, après, chacun son truc."

Comment ca son truc ? c'est une mode d'etre anti-CPE ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'accord avec banalty

Forums

partagez et débattez