Vous êtes bien silencieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BANALITY

Ta devise: "le difficile prend du temps, l'impossible un peu plus..."

J'espere que t'es patient, parce qu'il va t'en falloir du temps pour arreter d'etre aussi bete...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fuck le CPE.

Periode d'essai de 2ans et puis quoi encore? c'est la meilleure celle là. Nous sommse pas des anglo saxons nous ne sommes pas ultra liberaliste et ceux qu'ils veulent une société comme ça qu'ils prennent la direction des usa ou angleterre ou danemark...

France pays d'assisté mdr ahh sacré feuj que vous êtes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito ce que tu dis est tout a fait juste. Par contre tu parle de relativité. tres bien parlons en. Il faut arreter 5 minutes de croire que tous les patrons sont des grands mechants loups qui ne cherchent qu'a exploiter leurs employés.
Quand un patron embauche quelqu'un ce n'est pas pour le virer. Si il est satisfait et que le gars bosse bien il le gardera !
Seulement cette notion effraye les Francais car tout le monde se dit "bordel de merde desormais au booulo j'vais plus pouvoir glander sinon mon Patron va me virer".

Et bien a cela je dis OUI ! Je suis POUR qu'on bouge les mentalités d'assistés et de feignants des Francais. Si moi je suis Chef d'entreprise je vais que mes gars soit des bosseurs, des mecs avec de l'ambition. Pas des grosses loques humaines qui ont peur de tout ...

c'est a ca que je dis OUI au cpe.


Original toi tu me fais marrer j'suis Francais tout comme moi et moi je dis OUI au Liberalisme et c'est comme ca. j'vais pas bouger de pays tout ca pcke TOI, MONSIEUR Original, veut que la France reste un pays d'merde sur le plans economique....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159,

je me suis faite la mm reflexion ke toi devant ma télé à propos des keffieh ke portaient les bons français ki defilaient!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality

on est bien d'accord!
mais il y a un autre pblm! les patron veulent du rendement alors pkoi le mec il te ferai pas croir ke c'est toi kil veu alors qu'en fait tu ne servira qu'a remplacer son personnel parti en vacance ce laps de temps?

le loup est deja dans la bergerie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito si son personnel est parti en vacance c'est pour un mois ou deux grand maximum. Si il engage un cpe pour aussi peu de temps ce n'est pas rentable car si il est remercié au bout d'un mois ou deux le patron devra payer des indemnités qui font que la demarche n'est pas rentable...

Bon je n'ai pas la force a cette heure ci de me plonger dedans alors je balance le lien qu'on m'a filer ce matin meme...
Cafesito si tu es motivé lis le en entier et je suis sur que tu changeras d'avis sur le cpe :

http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2006/03/25/309-faisons-le-point-sur-le-cpe


Bonne lecture à tous ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality

j'irai faire un tour!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality

ok mec! sur ce coup la je te rejoins! bcp trop de spéculation infondées sur ce contrat mais en meme temps c'est normal, je disait en amont que on ne savait pas trop ce qu'il en retournait et la j'ai une image clair en face. ce contret est tres interessant! dommage que les syndicats diabolisent le truc! ils sont fort quand meme pck si les gens ont lut ce qui se dit dans ton lien, on se pose des questions sur les reelles motivation des syndics...

bref ils faut trouver maintenant un type qui porte ses argument contre le cpe et se faire une idée propre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Cafesito tu m'en vois ravis...


La reelle motivation des syndicats elle est tres simple, ils sont manipuler par les partis politiques de gauche qui ont des le debut recupérés les manifestations a leurs propres fins.

L'affrontement n'a rien avor avec le cpe desormais, mais tous simplement un affrontement Droite / Gauche.

Heureusement depuis quelques jours et grace a l'intervention de quelques professionnels comme cet avocat, l'opion public commence a changer un peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality

ben c'est pas du propre! a voir les photos et rien que se balader ds les corteges (pour ceux qui le font) ...

Forums

partagez et débattez