Voyage en Pologne Marche des Vivants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

el nino... mais de quoi tu parles????

tu y es allé en afrique, tu les as vu les morts les malades????


moi oui, j'en ai ramassé même!!!

et les gens là bas ne nous ont dis qu'une seule chose et de multiples manieres :

"rentrez chez vous!! laissez nous tranquille, on ne vous a rien demandé..."

voilà ce qu'on nous a dit alors qu'on venait leur apporter notre aide et de la nourriture,
mais passé le sentiment de revolte, il s'avere qu'ils ont raison!!!

aidons les lorsqu'ils le demandent et pas juste lorsque notre conscience nous pousse à faire de l'humanitaire, juste pour nous tranquiliser l'esprit et nous sentir moins coupable....

en gros ecoutons les et laissons les tranquille, car la plupart d'entre eux ne veulent pas de notre aide!!!

je le sais, j'y etais en 94!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03 relis ce que t'a dis MISTER-T !!!

blutch c'est clair ils veulent notre aide avant d'être dans cet etat la ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03

Au fait ca va ? Tu t'rapelle ya une periode ou on été "copain" lool
Mnt c Ilanith, tinkiete je reviendrai a toi un jour :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok ilanith... je constate que tu preferes rester avec tes certitudes, plutot que d'ecouter ceux qui y sont allés, et qui en savent un peu plus que toi sur le sujet....

c'est bien continue, ne tourne surtout pas à droite pour eviter cette voie sans-issue, et tu verras que c'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur...

... bien que comme je te vois partie, tu ne realiseras qu'il y avait un mur qu'une fois franchies les portes du paradis... et ce sera trop tard... pour t'entendre admettre que tu t'es plantée

bah... bon courage quand même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch, t'es parti en sucette, justement elle t'approuvait en disant qu'ils ont besoin avant de se retrouver dans l'etat critique ou les grandes puissances se sentent obligées de faire un "acte humanitaire"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch lis ce qu'a dit Yoram (merci)

Seph03

Au fait ca va ? Tu t'rapelle ya une periode ou on été copine lool
Mnt c Dan, tinkiete je reviendrai a toi un jour :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blutch comme ilanith on rien comprit , pourtant je parle au 1 er degré . pas grave .
non je suis pas allé en afrique mais aujourd hui ya une chose magique qu'on appel la télé . tu devrais la regarder à 20 h ou lire le journal , non la ça devient trop compliqué .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non Yoram, j'ai tres bien compris, alors dites vous bien que :

- il n'y a pas desinformation que sur le sujet Israel/Palestine, ce que vous voyez à la TV n'est que ce que l'on veut bien vous montrer, la realité est bien differente...

essayez de lire entre mes lignes s'il vous plait

- ilsne nous aiment pas (c'est leur droit), ne veulent pas de notre aide et demandent juste à être laissés tranquilles, evoluer (ou pas!) à leur rythme...et ce, même avant les eventuels problemes
cela pourrait s'arrêter là, mais non!!!

car nous, nous en sommes incapables, nous sommes tellement persuadés d'être les seuls detenteurs de verité que l'on ne veut pas laisser les gens agir à leur maniere, que l'on ait raison ou pas ; tout ça pour s'acheter une conscience

la preuve???? : observez ma demarche, à essayer de vous montrer ce que je crois savoir...!!! d'ailleurs vous etes comme eux... mon avis/aide sur ce sujet, vous n'en voulez pas, et vous n'en vouliez deja pas avant d'en arriver là, alors comprenez la situation, elle est à votre portée

c'est d'ailleurs pour cela que je vous presente mes excuses... et vous prie de bien vouloir reprendre vos elucubrations comme si je n'etais pas intervenu... (j'aimerai assez vous voir etendre le sujet,( tres bon sujet d'ailleurs) aux bébés phoques, vu que vous avez l'air partis dans ce sens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

el_nino c'est toi qui mélange tout la!!!
je dis qu'il faut lutter contre le negationnisme (oublie de la shoah et toi tu me parle d'aide humanitaire) c'est bien ce que tu dis mais ou est le rapport

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

là, par contre, ilanith13, nous sommes bien d'accord!!!!

c'etait bien là le sens de mon intervention, même si un peu violente...

d'ailleurs, savez vous que les associations humanitaires (croix rouge notamment), visitaient deja les camps.... distribuant des vetements et autres denrees necessaires... mais ont etrangement toujours estimées, que tout allait bien!!!!

interessant non???

Forums

partagez et débattez