Voyage en Pologne Marche des Vivants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas compris .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la croix rouge, a fait bombance sur la crudilité des donateurs et sur le dos des victimes du tsunami, elle devrait faire la lessive chez elle, avec LA CROIX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13 quui me dit :


Au fait ca va ? Tu t'rapelle ya une periode ou on été copine lool
Mnt c Dan, tinkiete je reviendrai a toi un jour :p

puis mister-t :

Au fait ca va ? Tu t'rapelle ya une periode ou on été copine lool
Mnt c Dan, tinkiete je reviendrai a toi un jour :p


PEUT ON MEXPLIQUER LEURS DELIRES ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maman opuntia tes blagues me piquent !! on rigole pas sur la seconde guerre mondiale !! :@

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipi rien à voir avec la seconde guerre mondiale, je parle de la croix rouge, le truc qui est sensé aider les gens pauvres, ou les victimes de la faim ou de catastrophes naturelles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03 tu sais pas copié collé mister-t a dis "Ilanith" et pas "Dan"... Il n'y a aucun délire lool

opuntia trés bon jeu de mot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

m'en susi rendu compte kan javais mis "poster"

c'est kun detail :p

maman : gniagniagniagniagnia

j'm avoir raison ! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens d'ailleurs, en parlant des camps et de celui là en particuliers....

savez vous que le grand mufti de Jerusalem, (oncle d'Arafat) apres avoir rencontre Hitler en 42, a ete invité à visiter Auschwitz???

... et qu'il fut ainsi rassuré sur l'avenir de l'etat qu'il esperait un jour creer (vu qu'il n'avait jamais existé auparavant, interessant ça tiens!) et que les accords de 1917 menaçaient.
en effet, Hitler voyant qu'il ne pourrait pas virer les juifs d'europe, pour eventuellement la Palestine, comme prevu, avait changé ses plans et decidé la solution finale (1942 coincidence!!??)....

tiens d'ailleurs, en passant, c'est incroyable comment personne ne voulait des juifs!!! USA, Panama, Argentine, France, UK, Palestiniens, URSS, Pologne...
etaient ils malades?? pas beaux???ou, pire que tout, pauvres et incapables???... (le mystere reste entier)

mais, comme il n'etait qu'à moitie rassuré, il passa 2 ans à Berlin, invité par le führer, et y fit plusieurs visites en 43 pour être sûr que les conditions d'hygiene etaient bonnes et que les douches fonctionnaient bien (si vous voyez ce que je veux dire)

ces infos sont faciles à trouver, car relatées par les journaux allemands de l'epoque (hitler en etait tres fier d'ailleurs)

mais cela explique aussi pourquoi Arafat aimait tant les juifs et voulait tant la paix....
bon sang ne saurait mentir!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch

merci pour tout ces renseignements intéressants

Forums

partagez et débattez